Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v0c -Beta3-
InnerKollaps
MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 5:28 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Leknaat a écrit:
Je pense que pour le vaincre, tu dois avoir une part de chance (pas la carac "chance" :lol), pour qu'il ne te touche pas lorsqu'il utilise Kamikaze si tu veux jouer la longueur, et le tuer assez vite pour ne pas bouffer tout tes MP et qu'il ne puisse pas l'utiliser plusieurs fois.

Le problème du Kamikaze c'est le critique : 65%, autrement dit, chaque fois qu'il touche avec c'est un critique. C'est à dire qu'au tour 30 quand il n'a plus de MP et qu'il me reste encore assez de HP et de MP pour le tuer je peux rien faire parce que très vite il va placer 2 ou 3 coups à 12k et là c'est fini...
J'ai attendu 3/4 jours avant de tenter le Granada et j'ai presque 10k plus de points que ce que j'avais quand il est apparu, plus je vais monter ma chimère moins il va me rapporter de XP et c'est là que ce n'est plus intéressant du tout d'essayer de tuer les gros monstres (surtout quand on a une seule personne dans son range). Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:22 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

D'ailleurs la moitié de tes villageois doivent venir de mon village maintenant. A raison d'une attaque gagnée par jour depuis le début de la partie Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:30 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Voilà pourquoi je trouve que 65 en critique c'est trop Wink


J'ai déjà un autre monstre spécial, j'ose même pas imagine ce que ça va me faire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 6:00 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Shocked , aie, je compatis, cher ami. Si ca se trouve il lui restait 1 HP... Twisted Evil
Pardon, je deviens sadique, la.

Alors, oui c'est beaucoup, mais c'est extremement explosif ces petites boules avec Kamikaze, ça doit critiquer. En revanche s'il n'a plus de MP, il ne peut taper qu'avec cette attaque.

Ce n'est pas normal? Oui, je ne suis pas autiste. Comme le nom de l'attaque l'indique, Kamikaze, c'est un peu une attaque suicide, c'est pourquoi j'ai parlé du fait que le monstre perdra une bonne partie de sa vie lorsqu'il l'utilisera cette attaque. Ce sera en place pour la prochaine partie (avec compensation de HPs quand meme).
En attendant je vais ramener le taux de critique à 55.

Si quelque chose doit pecher pour ce bestiaire, par rapport à la pertinence, c'est surement les 3 premiers monstres spéciaux qui apparaitront (encore que, ils devraient etre coriaces mais faisables comme il devrait).
Pour tout avouer, tout les monstres spéciaux que j'avais crée étaient plutot des bonnes grosses betes plus pour la fin de partie.
C'est à la dernière minute que j'avais décidé de rajouter ces quelques uns, pour le début-milieu de partie.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 4:36 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Bon ben, c'est bien ce que je pensais. C'est pas rentable. J'arrive maintenant pour peu que j'ai de la chance à passer le Granada. Ca rapporte 162 exp, donc pas grand chose par rapport à l'effort fourni Sad
Surtout que quand on est premier, c'est dur de se faire de l'exp avec si peu de cibles... Allez, je monte la chance voir si ça me colmate la pénurie de PC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toffo
MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:29 am  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

ça y est, je suis premier à passer les 100 PC ^^

EDIT: marrant le petit gif pour dire que firefox ça marche mais pas IE ^^
Sinon, j'ai une question concernant les évolutions des chimères: le "bouton" pour les faire évoluer se trouvera où? Avec les améliorations des caractéristiques? Ou une nouvelle catégorie apparaîtra dans le menu?

Ah, tiens, en parlant d'apparitions, j'ai mon deuxième monstre spécial et le premier boss ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:56 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Est-ce qu'y a un moyen de perdre des points ? C'est pas que j'ai envie d'attaquer LeGrand mais presque... il est à quelques points de mon range Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:12 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Donne moi des villageois ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leknaat
MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:45 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

toffo a écrit:
EDIT: marrant le petit gif pour dire que firefox ça marche mais pas IE ^^


Oui, j'ai passé un demi aprem à tenter de faire afficher les combats dans IE, sans succès, les combats ne s'affichent toujours pas. Pourtant l'intégralité du code est bien présent lorsqu'on fait "Afficher le code source de la page". Allez savoir. Je préfere abdiquer franchement. Ah, par contre, ca fonctionne avec une version d'IE antérieure à 5.5.xxxx.

toffo a écrit:

Sinon, j'ai une question concernant les évolutions des chimères: le "bouton" pour les faire évoluer se trouvera où? Avec les améliorations des caractéristiques? Ou une nouvelle catégorie apparaîtra dans le menu?


Surprise. T'inquietes pas, tu le verras Laughing .
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
toffo
MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 1:19 am  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

Avoue qu'en vrai tu ne sais pas encore Wink
et que tu t'en occuperas quand quelqu'un arrivera à 80% de ratio et 200 victoires Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 2:30 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Laughing
J'avoue que toutes les évolutions ne sont pas dispos pour cette partie, mais je l'avais dit avant de lancer la partie. Wink
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 1:39 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Mirth' a écrit:
Donne moi des villageois ? Smile

Faut aller les chercher chez Besaid, ma première défaite en défense depuis le début Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 2:29 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

La première ? Je croyais t'avoir passé une fois quand on était à 400 tours joués environ. C'était ptet moi qui défendait remarque.

Donc Besaid tu dis... Yaaaahhhh !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ricola
MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 4:24 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 38

La question pour moi, c'est à partir de combien de victoire Mr. Green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 5:16 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

InnerKollaps a écrit:
Mirth' a écrit:
Donne moi des villageois ? Smile

Faut aller les chercher chez Besaid, ma première défaite en défense depuis le début Wink


Désolé cher ami, c'est moi qui suis passé hier avec le compte de Besaid, je le jouais exceptionnelement et je me suis dit qu'il fallait bien que tu finisses par perdre une fois quand meme... P
J'avoue que c'était chaud.

EDIT : Pour éviter toute partialité, comme je joue aussi, et que j'avais crée un compte avec Ondine juste pour tester en conditions réelles l'effet de l'absorption de MP, je la delete ce soir. :
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0