Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v0b -Beta2-
InnerKollaps
MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:04 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Juste une petite chose, est-ce que ça serait possible de faire en sort qu'on puisse mettre le nombre de concentrer, encourager ou autres, parce que quand on a beaucoup de PC ça devient de pénible de les faire 1 par 1 Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 10:31 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Oui, c'est pas une mauvaise idée, je note ça. Ce ne sera pas en place demain comme pas mal de choses, mais ca fera parti des priorités concernant l'ergonomie.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Solmyr
MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 10:41 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 13

Leknaat a écrit:
Oui, c'est pas une mauvaise idée, je note ça. Ce ne sera pas en place demain comme pas mal de choses, mais ca fera parti des priorités concernant l'ergonomie.


Cool je vais enfin changer de cible, j'avai trop la flemme de devoir refaire mon attaque Surprised(((
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
toffo
MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 8:16 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

par contre, ça serait possible de relancer une partie par hasard? Pour ceux qui ont commencé en retard, ça n'est vraiment pas intéressant, il y a un gros méchant qui tape tout le monde parce qu'il a été beaucoup mieux monté et c'est impossible de le passer ou de le bloquer. Et vu le nombre de cibles s'offrant à moi, je ne vais pas faire long feu... Embarassed
J'ai bien essayé de monter ma grosse arme, mais le coût en PC d'encourager me bouffe quasiment tout, pour un pauvre coup... Encourager, n'est pas assez puissant je trouve... (enfin ça dépend de la chimère). Je pense que pour certaines, il pourrait être intéressant de créer une capacité autre, plus puissante et peut-être un peu plus chère aussi, comme pour motivate et rally dans SRWO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 12:00 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Oui, je relancerais une partie des que j'aurais implémenté une bonne partie des améliorations promises et ce sera la dernière partie "de test" avant lancement de l'officielle.
Quand? Ca va etre dur dans les prochains jours, mais après les fetes tout devrait etre ok à priori.
Ca va faire une longue attente, j'espere que le résultat vaudra le coup et vous plaira. En attendant vous avez toujours "le droit" d'avoir plusieurs comptes.
En ce qui concerne les compétences pour monter l'Overdrive il y a Berserk et Encourager.
Si je monte la puissance d'Encourager, si tu prends en exemple cette partie, les Alexander en haut vont encore plus défoncer aisement les autres, ca me parait donc difficile...
En tout cas, réequilibrages il y aura.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:10 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Te prend pas la tête, prend ton temps, de toute façon, j'ai pas le temps actuellement, j'ai fait le grand ménage pour ne plus garder que 2 jeux, alors ça me va nickel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toffo
MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:19 am  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

par exemple, là, je joue un Odin. Pour lancer ma grosse arme, pour un coup, il me faut 25 overdrive. Encourager en donne 16 sur deux tours. Deux encourager => 60 PC... A quoi il faut rajouter au moins un charger et deux viser+, ce qui fait 60 + 25 + 30 = 115 PC juste pour un coup...
C'est pour ça que je demandais une compétence qui boostait un peu plus l'overdrive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 4:33 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Tiens, je sais pas si cette partie va s'arrêter un jour ou l'autre et si ce n'est pas le cas, il faut trouver quelqu'un pour s'amuser avec la brute que m'a laissé Concombre, sauf si Super Concombre himself veut la reprendre Wink
Je pars voir ma belle famille jusqu'à l'année prochaine vendredi prochain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0