Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  A propos des MAJ
InnerKollaps
MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 12:41 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Ca y est !
Je suis dans l'aide. Par contre je crois qu'il manque une image sur la dernière page Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toffo
MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 3:22 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

Ah oui, et aussi autre petite suggestion, ça serait que notre chimère gagne un peu d'expérience au moins lorsqu'on en attaque une de niveau bien plus élevé, même si le résultat est une défaite.
En effet, notre chimère est peut-être KO, mais elle a combattu et devrait donc avoir acquis une certaine expérience, je pense. D'autant plus si c'est contre un adversaire plus expérimenté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Concombre
MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 7:15 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Ce truc de soin vient juste de me couter un combat... Et à mon avis, une défense.

Tu trouves que je tapes fort, mais je dépasses moi aussi les 500K dans l'arme.

Un tel truc ne servira quasiment à rien aux chimères à faibles HP, qui devront jouer de toute façon soit sur esquive, soit sur Aureole.

Par contre, ça rendra à ces mêmes chimères la vie bien plus dure face aux encaisseurs: ça permet par exemple en mettant 1 soin+ tous les 2 tours de survivre à un coup qui autrement t'aurais 2-hitté, le soin étant pris 2 fois en compte.
Ca rend également la vie bien plus dure aux encaisseurs entre eux.

Par ailleurs, admettons. Le soin a lieu tout le tour. Mais la frappe est un processus brutal, pas continu. Et un soin ne va pas rendre plus de HPs que le max. Donc si je fais suffisament de dégats pour 1-hitter un gars sans intervention du soin, il devrais mourir. Ce n'est pas le cas actuellement.
Et même en parlant de 2-hit, si on suit cette logique, si le coup arrivait à la fin du tour, le soin ne devrait pas être pris en compte.

Au final, je trouve que ce point de règle ne profite qu'aux encaisseurs, et, parmi eux, privilégie ceux qui ont monté les HPs au détriment de la frappe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 7:54 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Super Concombre a écrit:
Le soin a lieu tout le tour. Mais la frappe est un processus brutal, pas continu. Et un soin ne va pas rendre plus de HPs que le max. Donc si je fais suffisament de dégats pour 1-hitter un gars sans intervention du soin, il devrais mourir.


Rien que pour cela, et pour le reste aussi d'ailleurs, tu as entierement raison. Finalement c'est quand meme assez genant et peu logique. Je vais donc m'occuper de ce problème en priorité, les soins auront lieu au début du tour, et je rajouterais de quoi faire l'affichage du nombre de HP récupérés pour une clarté totale Smile.
Toffo et Ric, j'ai aussi entendu vos récriminations, je vais voir pour l'exp, quand au blocage éventuel des tours je verrais plus tard, vu que je n'ai pas encore d'idée précise meme si la suggestion est pas mal.

...


Je commence a me rendre compte qu'il y a vraiment trop de défauts à la con dans ce jeu...


EDIT : C'est corrigé et ce sera dans la prochaine MAJ. Soin au début du tour+affichage HP recupérés. Dégats ensuite.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 9:52 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Leknaat a écrit:

Je commence a me rendre compte qu'il y a vraiment trop de défauts à la con dans ce jeu...
.

Pas grave tant qu'ils sont corrigés. C'est normal, et c'est à ça que sert une béta Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 1:07 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Il semblerait également que les Aureoles ne s'enclenchent pas (toujours?) en défense. Il n'y a que Carbuncle et Valefore concernés à cette beta. Je regarde pour cela aussi, je prefere vous avertir quand meme.

EDIT : (00:15) C'est bon, cela a été corrigé.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 6:14 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Et je l'avais déjà dit mais le répète, c'est sur-bourrin contre des chimères qui ne peuvent que jouer le 1 ou 2-hit.

Avec starlight, tu nous boites tranquille sur la longueur (merci le -40 au toucher, également), d'autant plus que ça annule totalement les dégats subis, au lieu de se contenter d'en remettre une partie (genre "remet à 10% des HPs").

Tu met 2 auréoles (200 PCs), le reste tu étales en soin, on fait quoi?
A terme, c'est encore pire: tu mets toujours tes 2 auréoles, puis fait 2*encourager+foi+concentrer à peu près quand tu veux, et on meurt.

En tout cas, je comprend maintenant pourquoi je me prend que des branlées contre toi.

Je suis bien conscient que c'est la meilleure défense du valefore contre les gros lourds, mais là, ça le rend ultime contre eux.

Au minimum, faire soit que cela ne rende qu'un tout petit pourcentage des HPs, ce qui oblige à le coupler avec des soins, soit le rendre inopérant contre le 2-hit, ce qui peut assurer la victoire (en donnant le tour de plus pour taper et tuer, ou faisant gagner 1 tour d'esquive).

Autre possibilité, plus sympa je trouve, en faire un truc genre "mur" automatique, à savoir que le tour où on aurait du être tué, il divise les dégats subis par 2, ce qui peut sauver la vie ou pas. En ce cas, un coût plus bas serait approprié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 11:52 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Commentaire intéressant.

Alors, il faut tout de meme savoir qu'Auréole ne marche qu'une fois par combat, autrement dit, si on en mets 2 ou plus, ca n'a toujours l'effet que d'une seule Auréole. Ca évitera donc un 1-hit, jamais un 2-hit.
Ca "annule" bien la totalité des degats au coup fatal, à utiliser plutot contre les grosses frappes, si on meurt sur un coup à 500, on ne regagnera que 500.
Dans FF X, Auréole ne fonctionne pas tout à fait de la meme manière, cela remet 9999HP maximum (le tout si on en a moins), qu'on en est plus ou non.

Après, pour parler du cas de cette partie, Valefore a très peu d'HP, pour vous tuer Starlight et toi, je dois taper 2 coups pour toi, 3 pour Starlight en survivant à vos 2-coups, je ne joue pas la longueur generalement, si vous étalez vos soins, je ne vous tue pas meme avec le -40 sur le Sonic Wing, qui fait pas grand mal vu votre defense physique à +4.

Une idée serait peut-etre de limiter en effet la recup d'HP quelque soit le coup subi par un "seuil" si vraiment c'est trop fort.
9999 semble un peu trop peu en revanche. A voir.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 7:57 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

D'accord, je savais pas que c'était limité à 1 par combat, ça équilibre un peu les choses, en effet.

EDIT: Je crois que le truc des soins avait été corrigé, mais en tout cas, il est toujours là: Je finis full HP sur un tour où je suis frappé: Je devrais finir (Full HP - Dégats de l'attaque adverse), non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 8:55 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Oui j'avais corrigé mais comme je n'ai pas fait de MAJ cela revient à dire que je ne l'ai pas fait.
Je mettrais ca en meme temps qu'un système de contre/vengeance en ligne très prochainement.
Mon disque dur ayant rendu l'ame , c'est un "petit plus" compliqué que prévu pour moi de vous faire profiter des améliorations promises rapidement...
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 7:54 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

*Messages déplacés*
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 5:53 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Avec le nouveau menu flottant tout le panneau de droite s'affiche tout en bas après le menu Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 6:03 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

<a jamais eut de panneau a droite>

C'est quoi le code pour l'activer ? et y'a quoi dedans ? :p
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 6:10 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Shorony a écrit:
<a jamais eut de panneau a droite>

C'est quoi le code pour l'activer ? et y'a quoi dedans ? :p

Enfin, ce que j'appelle panneau à droite c'est là où t'as l'image de ta chimère et tout ça. Moi je l'ai mais tout en bas après le menu de gauche.

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 6:23 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Question
Je ne vois pas exactement ce que tu veux dire par "panneau de droite", sur quel page se produit ce phénomène?
J'ai testé pourtant avec Mozilla Firefox 1.5 (Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20070102 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.9), 2 , Konqueror et meme IE 5&6, et résolutions 1440x900, 1280x1024 et 800x600, et je n'ai eu aucun soucis.
Le mieux est de me faire un screen.

EDIT : Avec exactement le meme Firefox que toi, no problem, je ne vois pas trop la Sad
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Annonces/Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8645 / 0