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Leknaat
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 10:32 pm  Répondre en citant
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v0 (beta) - 26/09/06

- Changement de l'affichage dans les combats :
Tour X
Calcul degats Attaque - Défense
barres HP/MP/Overdrive du tour X
Tour X+1 etc...

- affichage du taux de critique / random du critique en cas de toucher.

- affichage des attaques subies sur la page d'accueil : vert en cas de victoire, rouge en cas de défaite/match nul.

- les priants conférent également un bonus de MP en défense et plus uniquement d'HP.
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Dernière édition par Leknaat le Jeu Nov 23, 2006 8:12 pm; édité 1 fois
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Leknaat
MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:37 pm  Répondre en citant
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v0(beta) - 27/09/06

- Système d'édition des assignations défensives mis à jour : plus besoin de tout rentrer à chaque édition.

- Gain d'argent pour chaque tour joué (excepté pour les tours utilisés pour combattre).

- Lègeres optimisations du code en cout mémoire notamment, j'espere que cela aura un petit impact sur la rapidité d'exécution.
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MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 12:21 am  Répondre en citant
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v0 (beta) - 29/09/06

- Nouvelle formule pour la recherche de fidèles. D'une façon générale, le nombre trouvé / aux nombres d'habitants du village sera plus important (et moins dégréssif). En revanche, le nombre de fidèles trouvés par tour diminue avec le nombre de tours de recherche. Par exemple : supposons que vous avez 1000 habitants dans votre village, si vous faites une recherche pendant 50 tours et que vous trouvez 200 fidèles, vous ne trouverez pas 400 fidèles en cherchant pendant 100 tours, mais moins. C'est assez logique d'un point de vue réalisme.

- Comme certains ont un peu de mal avec le random avec dé 255 pour le calcul de la précision de base, désormais le taux de toucher en % sera affiché à coté de la précision de la chimère. Par exemple si vous avez 120 de précision, il sera affiché (120/255)*100 = 47,05%, ce qui représente vos chances de toucher l'adversaire.

- Désormais, un gain d'EXP en défense sera prodigué pour votre chimère meme si vous vous faites poutrer ou faites un match nul.

- Le bug pour l'edition d'assignations défenses reperé par Screamers a été corrigé. Ainsi que le problème de lien lors de suppression d'une assignation.

- Un nouveau thème pour le forum est disponible, plus dans la configuration graphique des theme phpbb classiques.

- Le fond des posts sur le thème par défaut est passé du noir à une nuance de gris sombre pour que cela soit plus lisible.
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MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 2:16 pm  Répondre en citant
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v0 - 01/10/06

- Numéro des défenses désormais "sans saut de chiffre" dans la liste des assignations défensives.

- Effets de compétences modifiant la précision augmentées :
Viser : +20 -> +50
Viser+ : +40 -> +80
Concentrer : +30 -> +70
Concentrer+ : +60 -> +100
Esquive : -70 -> -150
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MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 11:18 pm  Répondre en citant
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v0 - 06/10/06

- Dans le menu déroulant sur la page d'attaque d'un village, les villages morts (0 temples) n'apparaissent plus, ceux "attaquables" apparaissent en vert et ceux aux slots indisponibles ou deja attaqué 2 fois les dernières 24h en rouge.

- Lien vers la page d'attaque après l'édition d'une assignation d'attaque.

- Possibilité d'abandonner et de delete son compte.

- Menu pour destituer des habitants de leur job actuel afin de pouvoir réorganiser la population du village.

- Sur le page d'accueil, le bug repéré par Screamers pour les MP max du défenseur a été corrigé. Apparait désormais également le numéro de la défense sortie contre le robot assaillant.

- les stats des monstres ont été revues (plus d'EXP - diminution de points de comp - apparition ultérieure quand trop forts) mais le modèle actuel du bestiaiare reste relativement vide et très approximatif.

(- la page classement a été recentrée pour Concombre qui rencontrait des problèmes et qui devait pas etre le seul.)
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MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:10 pm  Répondre en citant
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v0 - 09/01/06

- La Mog Poste (Messagerie interne) est opérationelle. Vous pouvez donc communiquer entre vous dans le jeu par messages interposés.
Précisions :
- Un Mog vous signalera dans la page "Mog poste" si vous avez reçu un message PENDANT que vous etes connecté.
- Dans le menu genéral à coté du lien de la messagerie est indiqué le nombre de nouveaux messages DEPUIS VOTRE DERNIERE CONNEXION. Autrement dit si vous avez reçu un message pendant que vous étiez connecté, que vous vous reconnectez celui-ci sera compté dans les nouveaux (c'est au cas ou vous n'auriez pas été/pensé à aller sur la page de la Mog poste).
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MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 9:26 pm  Répondre en citant
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v0b - 13/10/06

- 4 nouvelles chimères : Alexandre, Ramuh, Phénix et Helltrain.

- Nouvelles stats pour toutes les chimères (modifications variables).

- Cout de certaines compétences revu.

- Les Chocobos vous aident désormais en estimant le nombre de fidèles trouvés lors d'un pélerinage, les HP/MP récuperés et pour estimer l'absorption des dégats au vu des défenses physiques/magiques. L'inoubliable Steelskin le Mog voyageur et marchand estimera vos gains lors du commerce.

- C'est tout pour l'instant, j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais.
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MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 11:13 am  Répondre en citant
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v0b - 23/10/06

- Affichage des infos vitales (HP/MP/level/EXP/PC) sur les pages d'attaques (excepté pour les monstres pour ne pas trop surcharger).

- Barres de HP/MP sur les pages d'accueil, attaques et sur les tableaux d'attaques subies.

- Calcul dynamique du nombre de PC restants lors de l'édition d'une assignation.
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MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:31 pm  Répondre en citant
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v0b - 25/10/06

- La compténce "Foi" : Pas de changement d'effet mais elle ne s'activera que si utilisée lors d'une attaque avec Overdrive et non une attaque classique (conditions inversées donc).

- Effets supplémentaires : Valefore : -50 précision ennemie -> -40 ; Anima -20 -> -15.
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MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 3:17 pm  Répondre en citant
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v0b - 04/11/06

- Ajout d'une page de stats : infos sur le bestiaire (monstres découverts et non découverts), les boss (decouverts ou non, vaincus(vert) ou non(rouge)), infos sur les stats/attaques des autres à la SRW, infos sur les tours joués depuis le début de partie.

- Système d'évolution des chimères partiellement en place (certaines dispo d'autres non). Devrait etre opérationnel totalement d'ici peu de temps, vous n'en profiterez de toute façon qu'une fois évolution découverte héhé.

- Divers : Bug avec les slashs de la Mog poste apparement résolu. Cout de la compétence Mur : 50 -> 45.


A venir :

- Système de contre "vengeance" comme suggéré par Screamers.

- Révision éventuelle de l'utilisation/cout des compétences.

- développement du bestiaire (dont la pauvreté est mise en avant aux yeux de tous via la page de stats Razz) et finir la création des autres boss de la partie qui sont meme pas prets.
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MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 2:00 pm  Répondre en citant
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v0b - 15/11/06

- Un système de limitation du nombre de monstres au centre d'entrainement a été developpé (limité à 10 par espèce pour les classiques, 3 pour les spéciaux - ce qui veut dire qu'un meme monstre classique peut etre vaincu 10 fois et pas plus).

- Chaque boss ne pourra etre vaincu qu'une fois (oui c'est un boss héhé), le bug d'apparition des boss sera réglé durant la prochaine coupure.

Tout ceci sera actif après la prochaine coupure, le tutorial sera aussi mis en ligne au passage.
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MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 12:12 am  Répondre en citant
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v0b - 21/11/06

- Système de contre ajouté. Dans le menu "Vengeance" vous avez la possiblité d'attaquer un adversaire autant de fois qu'il vous a attaqué dans les 24 dernières heures en plus des 2 fois maximum par jour (attaques "classiques"). La liste déroulante est construite de manière similaire à celle des attaques. Elle affiche la liste des villages sur lequels vous pouvez lancer une contre-attaque (vert), une fois réalisé l'entrée de la liste passe en rouge, ce qui permet de voir les contres utilisés/non utilisés de la journée.

- Changement dans l'application des compétences de soins en combat. Désormais, chaque soin est prodigué en début de tour et le nombre d'HP récupérés est indiqué. Les dégats interviennent dans le meme tour après les soins.


NB : Ce topic était à la base réservé juste pour les annonces du genre, j'aurais du plus insister, c'est plus difficile de voir la dernière MAJ si on discute dessus à coté. M'enfin, tant pis.
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MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:27 pm  Répondre en citant
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v0b - 24/11/06

- Modification du système de contre-attaques : désormais il n'est possible de contrer qu'un village qui a vaincu le sien.

- Legère optimisation du code.
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MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 9:47 pm  Répondre en citant
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v0c - 09/01/07

Pour la nouvelle partie :

- Révision des stats des chimères et de leurs compétences : les chimères qui étaient difficiles à vaincre avec "attaques à MP" en début de partie ont vu s'infliger sur les attaques concernées une réduction de leur taux de critique, ainsi qu'une augmentation du cout en MP pour les déclencher. De plus le cout des ups de ces attaques a été augmenté, ainsi que le cout des ups de MP. Dans le meme ordre d'idée certaines stats ont été réduites pour les chimères qui tapaient bien fort en fin de partie. Le cout des ups des attaques à overdrive a également été augmenté, avec une augmentation également dans la différence de cout entre les ups.
Des chimères comme Anima, Ifrit, Ixion et autres ont gagné la compétence Esquive, pour avoir plus de chances de se défendre, pour le début pour Anima, pour Ifrit/Ixion et autres plus pour le milieu/fin de partie. Des gros cogneurs avec beaucoup de HP comme Alexander ont perdu leurs barrières qui réduisent de 50% les dégats, les rendant trop invulnérables en fin de partie.
Diverses autres modifs ont été réalisées pour équilibrer le jeu à tous stades d'une partie.

- Un bestiaire composé de plus de 50 monstres classiques ainsi que d'une dizaine de monstres spéciaux.

- Système de combat monstre intelligent : les monstres sont dotés d'une "IA", c'est à dire qu'ils font leurs assignations tout seuls en prenant en compte plusieurs paramètres : les compétences qu'ils possèdent, leur niveau, leur types d'attaques et la chimère combattue. Après un combat contre un joueur lambda ils ont la capacité d'"optimiser" leurs assignations de défense en prenant éventuellement en compte, comme le ferait un véritable joueur, les données du ou des combat(s) précédent(s) (HPs/MPs restants, tour de fin du combat).

- 3 nouvelles chimères : Ondine (Siren), Fenrir (Fenril) et Madeen (=Maduin/Martyhm).

- Certaines chimères possedent des évolutions, à débloquer au fil du jeu. Les conditions d'obtention pour débloquer une évolution sont variables suivant la chimère, ainsi que la manière de l'obtenir. Cependant, toutes ne sont pas encore disponibles pour cette partie.

- Nouveaux "effets supplémentaires" sur les attaques des chimères mais également sur les attaques des monstres, qui leurs sont parfois propres.

- Possibilité d'éditer son assignation d'attaque pour ne pas à avoir à la refaire à chaque fois. Il reste evidemment toutefois possible de la changer entieremment.

- Petit changement dans le calcul des défenses : le calcul des dégats absorbés au combat par rapport aux stats def phy/def mag n'est plus tout à fait linéaire : plus la valeur des défenses est haute, plus le gain réel au niveau degats absorbés est important. Concretement si les degats absorbés pour un valeur X de defense sont A*X, pour Y avec Y>X les degats absorbés ne seront pas A*Y mais B*Y avec B>A.

- Quelques retouches sur l'interface, notamment au niveau de certaines couleurs (pour écrans sombres).

- Nouvelles images pour certaines chimères.
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MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 5:18 pm  Répondre en citant
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v0c - 27/01/07

- affichage de la position dans le classement sur la page d'accueil

- nouveau menu avec boutons stylisés (N.B : le design du site devrait évoluer prochainement, en moins épuré, dont le menu fera partie)
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