Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  A propos des MAJ
Super Concombre
MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 1:21 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Leknaat a écrit:
- Comme certains ont un peu de mal avec le random avec dé 255 pour le calcul de la précision de base, désormais le taux de toucher en % sera affiché à coté de la précision de la chimère. Par exemple si vous avez 120 de précision, il sera affiché (120/255)*100 = 47,05%, ce qui représente vos chances de toucher l'adversaire.

Très bonne idée, ça permet de davantage voir où on en est.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Concombre
MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 11:01 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Leknaat a écrit:
La Mog Poste (Messagerie interne) est opérationelle. Vous pouvez donc communiquer entre vous dans le jeu par messages interposés.

Super sympa, et j'aime bien le fait de faire de la messagerie une poste par mog, c'est pas grand chose, mais coté background, c'est cool Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toffo
MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 3:26 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

bien pensé pour les estimations =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 10:05 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Ouais, les infos un peu partout sont bien utiles. Surtout celles qui te disent à quoi correspond la valeur de défense magique et physique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 12:49 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Leknaat a écrit:
- Calcul dynamique du nombre de PC restants lors de l'édition d'une assignation.

Merci merci merci!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Concombre
MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 10:08 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Leknaat a écrit:
- La compténce "Foi" : Pas de changement d'effet mais elle ne s'activera que si utilisée lors d'une attaque avec Overdrive et non une attaque classique (conditions inversées donc).

Leknaat, mon sauveur!!!
Je vais enfin pouvoir me faire 4-hitter Laughing
Arrow
(Non, franchement, c'est une bonne chose)

Il serait d'ailleurs peut-être judicieux de changer les compétences des chimères: Les chimères à mp (shiva...) bénéficieraient plus de Foi Ultime, les chimères à overdrive de Foi "tout court".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:17 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Super Concombre a écrit:
Leknaat a écrit:
- La compténce "Foi" : Pas de changement d'effet mais elle ne s'activera que si utilisée lors d'une attaque avec Overdrive et non une attaque classique (conditions inversées donc).

Leknaat, mon sauveur!!!

Mon bourreau !! Je vais plus pouvoir two-hitter les valefore avec mon inf Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonol
MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 12:44 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 19
Localisation: Nonol's land

Leknaat a écrit:


- La compténce "Foi" : Pas de changement d'effet mais elle ne s'activera que si utilisée lors d'une attaque avec Overdrive et non une attaque classique (conditions inversées donc).



Bon je suis d'accord, mais dans ce cas, il faudrai rajouter foi ultime à ceux qui n'ont que foi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 12:52 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

@ Concombre & Nonol :
Bah non, le déséquilibre reviendrait et du coup ça ne changerait rien. Au pire remettre le cout de Foi Ultime à 80 ou eventuellement baisser celui de Foi pour compenser. De plus, ceux qui n'ont que Foi generalement ont un Overdrive qui nécessite moins de points à déclencher.

@ Inner : Moi aussi je joue Valefore, il est pas pour autant devenu minable depuis, loin de la. Wink
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 1:17 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Leknaat a écrit:
@ Inner : Moi aussi je joue Valefore, il est pas pour autant devenu minable depuis, loin de la. Wink

Mais moi je joue pas Valefore ! Je joue HellTrain et le seul moyen que j'avais de me défendre contre les valefore c'était de les two-hitter avec mon inf (foi + full viser+)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 1:26 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Pardon, j'ai confondu avec Toffo Embarassed . Premier point, HellTrain c'est surement pas le plus facile à jouer Razz. Alors, contre les Valefore, pas évident du tout en plus. Peut-etre jouer avec Recup si tu as bien monté ta défense...ou Esquive.
Si si, Recup c'est bien, avec Carbuncle à la partie d'avant + la defense magique il m'arrivait d'absorber presque tout les dégats.
Après il te reste Charger, Valefore a toujours bien moins d'HP que HellTrain.
Et contre les autres ca se passe comment?
En réalité le point fort d'HellTrain dans ces attaques c'est l'auto-mini-"Fléau" (-5 Overdrive ennemi) dans son attaque à Overdrive qui peut se déclencher plusieurs fois par combat et assez vite et gener les gros frappeurs avec Overdrive. Seulement, à ce stade, je pense pas que tu aies pu en tirer parti.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 2:00 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Leknaat a écrit:
Pardon, j'ai confondu avec Toffo Embarassed . Premier point, HellTrain c'est surement pas le plus facile à jouer Razz. Alors, contre les Valefore, pas évident du tout en plus.

Je crois bien que j'ai le don pour choisir les chimères les plus galère Very Happy J'ai un peu décrit mon expérience avec HellTrain dans la partie stratégies Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Concombre
MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:45 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Difficile à dire en l'absence de valeurs chiffrées, mais j'ai l'impression que les attaques à overdrive ne se déclenchent pas au bon tour.

En tout cas, mes prédictions sur l'impuissance des chimères "à moral" face aux "twin buster rifle"-like se confirment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 1:09 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Pour le coup de l'arme à Overdrive, j'avais eu le même problème donc j'en avais déduit que j'avais mal compté. Il faudrait compter précisément pour savoir.

Le problème c'est que la barre jaune, c'est pas des chiffres donc on n'a jamais vraiment un nombre précis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solmyr
MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 6:34 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 13

Leknaat a écrit:
v0b - 04/11/06

- Ajout d'une page de stats : infos sur le bestiaire (monstres découverts et non découverts), les boss (decouverts ou non, vaincus(vert) ou non(rouge)), infos sur les stats/attaques des autres à la SRW, infos sur les tours joués depuis le début de partie.

- Système d'évolution des chimères partiellement en place (certaines dispo d'autres non). Devrait etre opérationnel totalement d'ici peu de temps, vous n'en profiterez de toute façon qu'une fois évolution découverte héhé.

- Divers : Bug avec les slashs de la Mog poste apparement résolu. Cout de la compétence Mur : 50 -> 45.




Trés bien la page de stats, ça permet vraiment de se situer et voir ou les autres en sont.
Les boss c'est bien, mais j'avais eu plus de mal contre un Arhiman que contre mister "Mistodon". Je ne sais pas à quoi c'est du ? Mais la je finis Full HP quand même amors que j'avais réussi à me faire battre par un monstre d'entrainement Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Annonces/Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0