Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Développements/ajouts futurs (lors de la v0 et pour la v1)
Super Concombre
MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 6:28 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Bah, quand tu te retrouves dans le haut du classement et que tu vois tout le monde en rouge, tu fais comment? Tu descend Laughing

Ce problème est aggravé par l'horloge en 24h, 23h, ça aurait été mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toffo
MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:07 am  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

Bah tu t'arranges pour monter encore un peu et avoir les deux premiers du classement en vert, ce sont souvent les deux seuls que j'aie Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:12 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

toffo a écrit:
Bah tu t'arranges pour monter encore un peu et avoir les deux premiers du classement en vert, ce sont souvent les deux seuls que j'aie Laughing

J'ai toujours trois cibles vertes c'est à dire mes 5 défaites quotidiennes en défense Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solmyr
MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 9:58 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 13

Comme je n'avai plus de possibilité d'attaque et que je m'ennuyais un peu, j'ai tenté un gros monstre de type "Ahriman"et bin je ne vous le conseil pas les gars !
Je ne sais pas ce qu'il y a en récompense mais il est bien plus fort que le top 3 réuni Surprised(

Libérez moi des slots svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Super Concombre
MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 11:32 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

T'as un nouveau mp ingame Wink
Et si tu parles du Anima, je viens de mater, il fait peur étant donné la façon dont le jeu fonctionne Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 2:37 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Me voici de retour.

Pour Valefore : tout d'abord une petite précision sur l'effet supplémentaire : si Valefore touche son adversaire avec l'attaque "Sonic Wing", l'adversaire a un malus de précision de 50 au tour suivant et non au tour ou le coup a été porté. Ca ne fait bien que 20% de toucher en moins si on parle en %. Cette valeur a été le fruit d'une longue réflexion (avec moi-meme et après tests). Elle était de 35, et passée à 40 pour finalement etre à 50. Pourquoi? C'est la seule "force" de Valefore quasiment. Attaque à Overdrive assez faible, peu d'HP, et pas de grosse carac qui le distingue de d'autres à coté. Je ne pense pas que ce soit trop, j'ai moi-meme bien galéré avec mon Valefore en début de partie et le village Besaid à la partie précédente est mort sur la fin car il ne pouvait tuer absolument personne.
Originellement, dans FF X, quand Valefore utilise "Sonic Wing", cela retarde le retour d'action de l'adversaire (très pratique contre les ennemis peu coriaces dans le jeu).
Il y aura, je pense, dans le futur certaines attaques qui bénéficieront d'effets supplémentaires différents d'un malus de précision/overdrive, ce qui d'ailleurs deja le cas de Phénix.

Pour l'EXP : La chance n'intervient absolument pas. Le gain lors d'une victoire est de 250 à niveau egal (+30/-30 par niveau d'écart). Si tu gagnes 190, tu as donc 2 niveaux de plus que l'adversaire. 270, valeur bizarre. Plutot 280? Rolling Eyes .

La chance : N'intervient pas sur les caracs des chimères en combat, mais sur les taux de précision/critique, oui (léger). Pour les PC aussi mais en moindre mesure qu'a la partie précédente. Par contre un random intervient toujours. A moins d'etre maudit, tout le monde a un nombre de PC assez proche après quelques niveaux engrangés.

Pour les slots : Clairement on est trop peu à jouer. L'esprit du jeu et le système de "slots" ont été pensés pour plus de joueurs. Va vraiment falloir que je fasse une grosse campagne de pub.

Bug d'HP : Je n'ai jamais noté ce phénomène (...), es tu sur que tu ne faisais pas des up d'HP sans remettre ta vie ensuite? (eh oui c'est lourd, faut y penser Wink)

Ahriman : apparait peu-etre trop tot. Je regarderais et referais une série de tests. Confused une fois de plus, c'est un sacré boulot, ce bestiaire.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 10:12 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Leknaat a écrit:
Bug d'HP : Je n'ai jamais noté ce phénomène (...), es tu sur que tu ne faisais pas des up d'HP sans remettre ta vie ensuite? (eh oui c'est lourd, faut y penser Wink)

Bah, je me suis retrouvé avec genre 10k sur 30k, si je me souviens bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:34 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Ca serait possible que t'ait appuyé 2 fois sur la bouton attaquer (comme sur les forums, quand le bouton envoyer répond pas tout de suite) et donc il y aurait eu 2 attaques en parallèle ?

Ou un truc du genre, comme ça tu aurais gagné la premiere attaque full hp, mais la deuxieme avec un peu plus de mal. Enfin c'est qu'une idée, j'en sais rien moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 7:13 am  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Ma Mog Poste ne me dit pas quand j'ai un nouveau message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lightning Flik
MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 10:53 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Je reviens de faire une attaque contre un des deux Alexander du haut, et j'avais pas tous mes MP Crying or Very sad

On pourrait pas voir ses HP/MP sur la page d'attaque ? C'est pas la première fois...

Je sais bien que c'est de ma faute, mais bon quand même c'est chiant ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 10:54 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Mirth' a écrit:
Ma Mog Poste ne me dit pas quand j'ai un nouveau message.


Bah alors ils t'aiment pas les Mogs. Faut etre sympas avec eux Laughing.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leknaat
MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 10:54 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Lightning Flik a écrit:
Je reviens de faire une attaque contre un des deux Alexander du haut, et j'avais pas tous mes MP Crying or Very sad

On pourrait pas voir ses HP/MP sur la page d'attaque ? C'est pas la première fois...

Je sais bien que c'est de ma faute, mais bon quand même c'est chiant ^^


Oui, oui "vous pourrez".
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 11:32 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Leknaat a écrit:
Me voici de retour.

Pour Valefore : tout d'abord une petite précision sur l'effet supplémentaire : si Valefore touche son adversaire avec l'attaque "Sonic Wing", l'adversaire a un malus de précision de 50 au tour suivant et non au tour ou le coup a été porté. Ca ne fait bien que 20% de toucher en moins si on parle en %. Cette valeur a été le fruit d'une longue réflexion (avec moi-meme et après tests). Elle était de 35, et passée à 40 pour finalement etre à 50. Pourquoi? C'est la seule "force" de Valefore quasiment. Attaque à Overdrive assez faible, peu d'HP, et pas de grosse carac qui le distingue de d'autres à coté. Je ne pense pas que ce soit trop, j'ai moi-meme bien galéré avec mon Valefore en début de partie et le village Besaid à la partie précédente est mort sur la fin car il ne pouvait tuer absolument personne.

Le truc c'est que ça se cumule et c'est là que ça devient chiant. Je commence avec 186 de précision face à toffo par exemple et 3 tours après je suis à 66 !!! Et après j'oscille entre 66 et 116 selon qu'il me touche ou pas. Avec les Shiva c'est pareil, je te dis pas pour faire des rush tardifs...


Bug or feature : quand on a random = précision on ne touche pas et c'est assez frustrant Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toffo
MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 6:26 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

ah ouais??!! T'es comme ça??!! Tu m'attaques, hein! Evil or Very Mad
Vengeaaaaaaaance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 7:31 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

toffo a écrit:
ah ouais??!! T'es comme ça??!! Tu m'attaques, hein! Evil or Very Mad
Vengeaaaaaaaance Wink

Je te rassure, je te passe rarement Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Annonces/Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8648 / 0