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Posté le:
Mer Mar 09, 2011 5:47 pm
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Inscrit le: 02 Oct 2006
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Localisation: Montréal, QC
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ça n'a jamais empêché de perdre des fidèles, juste d'empêcher qu'ils aillent chez l'adversaire ! |
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Posté le:
Mer Mar 09, 2011 6:00 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284
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Bah je sais pas, mais c est indiqué "Ils vous permettent de réduire les pertes en cas d'attaque ennemie".
Attaque ennemie, ça ne signifie pas que ça n'agit qu'en cas de victoire, ou qu'en cas de défaite, mais qu'ils réduisent les pertes en cas d'attaque ennemie. Une attaque ennemie peut être victorieuse, ou être une défaite.
Yannou a bien eu des pertes suite à une attaque ennemie, donc ça semble entrer dans le cas de figure que j'ai mis entre guillemet dans ma première phrase
Ou alors si ce n'est valable qu'en cas de défaite, il faut modifier l'aide en le précisant  |
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Posté le:
Jeu Mar 10, 2011 6:11 pm
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Inscrit le: 02 Oct 2006
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Localisation: Montréal, QC
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Effectivement si on se fie à la règle c'est le cas. Il faut juste que Yannou construise plein de bannisseurs et qu'il enlève ses assigns en défenses pour tester  |
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Posté le:
Jeu Mar 10, 2011 6:45 pm
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Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83
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encore plus de 1800 parcelles de détruite, pour 0 xp de gagné et 2 victoires de plus, bien sur je dois être le seul à pas trouver cela normal. |
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Posté le:
Jeu Mar 10, 2011 7:00 pm
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Inscrit le: 02 Oct 2006
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Localisation: Montréal, QC
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Si tu veux mon avis, ce qui est pas normal c'est ton nombre de parcelles et ton niveau ! Encore moins normal c'est mon ratio qui chute monstrueusement !
Ceci dit, on gagne autant d'XP !  |
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Posté le:
Jeu Mar 10, 2011 7:13 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284
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J'suis d'accord avec Inner.
Les trois premières chimères du classement, c'est n'imp' quand on regarde les colonnes Vict. - Def. - Fideles - Level. |
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Posté le:
Jeu Mar 10, 2011 7:50 pm
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Inscrit le: 02 Oct 2006
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Localisation: Montréal, QC
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Je sais pas qui c'est Aria mais sa chimère est cool ! C'est dommage qu'aria n'attaque pas yannou... Yannou il ne peut l'attaquer qu'avec une seule chimère sinon ça serait de la triche  |
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Posté le:
Dim Mar 13, 2011 12:11 pm
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Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est
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@Screamers et Naos: j'ai répondu trop vite, vous aviez complètement raison, il y a visiblement un problème avec la compétence supp. Autosoin combiné au Zombie, l'affichage de -13540 ne concorde pas en tout cas.
Screamers a écrit: | Attaque ennemie, ça ne signifie pas que ça n'agit qu'en cas de victoire, ou qu'en cas de défaite, mais qu'ils réduisent les pertes en cas d'attaque ennemie. Une attaque ennemie peut être victorieuse, ou être une défaite. |
A priori c'est bien ça, agit dans tous les cas de figure. Je crois que tout de même c'est pondéré sur le nombre de fidèles, avec +50% de banisseurs les pertes sont nulles (ou quasiment) jusque environ 5000 fidèles, au delà il en faut un peu plus (normal, pour compenser un peu sinon ceux avec 10k fidèles dans le village n'en perdrait jamais) _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Dim Mar 13, 2011 7:30 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284
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Merci pour tes réponses Lek  |
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Posté le:
Lun Mar 14, 2011 4:11 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284
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Question bête, mais c'est normal que je n'ai pas un OverKill ?
A priori je suis à +26000 dégâts, ce n'est pas assez ? |
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Posté le:
Lun Mar 14, 2011 8:35 pm
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC
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Les voleurs ça marche en cas de défaite aussi ? |
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Posté le:
Lun Mar 14, 2011 9:49 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284
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Citation: | Voleurs :
Les voleurs sont les responsables des pillages et divers larcins commis aux villages ennemis. Plus ceux-ci sont nombreux, plus les biens dérobés aux villages ennemis seront importants. |
"Biens dérobés" me fait penser que non, que ce n'est actif qu'en cas de victoire. |
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Posté le:
Mar Mar 15, 2011 3:01 am
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Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 12
Localisation: Canada(Quebec)
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Leknaat a écrit: | @Screamers et Naos: j'ai répondu trop vite, vous aviez complètement raison, il y a visiblement un problème avec la compétence supp. Autosoin combiné au Zombie, l'affichage de -13540 ne concorde pas en tout cas. |
Merci de la réponse.^^ Si jamais, il y a un moyen de régler sa, j'aimerais bien, pour savoir combien d'hp je dois me mettre pour pas m'auto-tuer, car cela deviens un peu désagréable. xD _________________ Village : Artemis
Aeon : Phenix
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Posté le:
Mar Mar 15, 2011 8:36 pm
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC
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Je crois qu'y a un problème avec Berserk ou alors j'ai pas tout compris.
Je tombe face à l'assign suivante :
6 Berserk tour 1
3 Berserk tour 2
Foi 2
Foi 4
Pour un arme à 24 d'OD. Pour moi ça fait
Tour 2, 24 OD -> Gros dégâts OK
-> J'accumule 9*4 d'OD pour le tour suivant
Tour 3, 36 OD -> Gros dégâts OK
-> Il me reste 12 OD, j'accumule 3*4 OD pour le tour suivant
Tour 4, 24 OD -> 100 dégâts = Bug
Tour 5, 0 OD -> 100 dégâts OK
Ce qui fait que je gagne le combat là où j'aurai dû le perdre. Je conclus donc que même si je vais pas rendre ses villageois à screamers, il faut corriger le bug ^^ |
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Posté le:
Mer Mar 16, 2011 2:10 am
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284
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Euh oui, normalement j'ai fais cette assign pour pouvoir taper sur mon OD en 2 3 4 et passer tes soins
...
Mes villageois !! Mécréant !!
Nan mais mince quoi.
Voleur, tu devrais me permettre de t'attaquer une fois sans assign' def de ta part pour réparer cette injustice ... Si tu avais un minimum d'honneur !
edit : en plus tu m'as piqué 50k sur 320k gils !
et 1083 habitants alors que j'en avais 9.2k et que tu attaques par au dessus. Pff. |
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