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yannou77
MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 12:29 pm  Répondre en citant



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il faut dans les 500~700 (en fonction de sa vitesse) mage de temps pour attaquer les monstres à 5 tours (le minimum possible), pas besoin d'avoir 5000 parcelle pour faire ce petit sacrifice, je l'ai fait depuis que j'ai 3000 parcelles. Par contre on ne se rends pas bien compte, mais farmer les monstres en boucle ca te fous en retard niveau upgrade.

Une question, la chance influence-t-elle les dégâts sous foi (j'ai l'impression que non, j'ai des monstres qui me font quasi autant de dégâts en critique que sous foi).
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screamers
MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 2:14 pm  Répondre en citant



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yannou77 a écrit:
il faut dans les 500~700 (en fonction de sa vitesse) mage de temps pour attaquer les monstres à 5 tours (le minimum possible), pas besoin d'avoir 5000 parcelle pour faire ce petit sacrifice, je l'ai fait depuis que j'ai 3000 parcelles. Par contre on ne se rends pas bien compte, mais farmer les monstres en boucle ca te fous en retard niveau upgrade.


je pensais qu'il en fallait plus, mais au final peu importe, je trouve juste que cela dénature le jeu et la façon de jouer.
Mais bon, c'est peut être uniquement parce que j'ai une vision jcj de ce genre de jeu, et que je ne prends pas assez en compte le facteur jce.
Et c'est peut être dû au nombre restreint de joueurs, ceux qui ne compensent pas le faible nombre d'attaque par les monstres ont du retard en xp.
Le gain xp/tour dépensé reste quand même plus faible en jce qu'en jcj ?
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yannou77
MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 2:36 pm  Répondre en citant



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Clairement ca rapporte plus d'xp de réussir à se faire les monstres que de taper du PJ. Encore faut-il avoir une chimère qui puisse se faire des monstres assez balaise (mais à ce jeu la valefort est bien placé). En terme d'impact sur les upgrades, tu ne peux te permettre de faire du full monstres que quand tu es à peu près sur de plus te faire attaquer.
Moi j'aime l'originalité du jeu avec tous ses monstres à vaincre, clairement ca l'oriente beaucoup plus JCE que SRW ou CDC, mais c'est ca aussi qui fait qu'on ne s'ennuie pas avec si peu de joueurs.
Je t'accorde que la physionomie du jeu serait différente avec plus de joueurs.
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Leknaat
MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 11:19 pm  Répondre en citant
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De mon point de vue, les monstres ont été crées pour permettre à quiconque de progresser en EXP sans autre facteur limitant, autrement dit un joueur qui dépense des tours à combattre des monstres doit pouvoir acquérir un delta en EXP significatif par rapport aux joueurs qui se content d'augmenter leur chimère et attaquer les autres joueurs.
Je me souviens des premières parties ou quasiment personne n'attaquait de monstres car les joueurs soit sous-estimaient complètement leur intérêt, ou pour ceux qui les combattaient cela ne rapportait clairement pas assez (en réalité les monstres étaient un peu trop forts et les tours passés à remettre les HP/MP ensuite faisait que cela "coutait trop cher").
Je me souviens avoir revu à la baisse les caracs. de tous les monstres pour une partie (je ne sais plus laquelle, je me souviens juste avoir baissé la difficulté de 20% environ), sans changer pour autant le gain en EXP.

Après, c'est sur, et je le déplore toujours, il y a trop peu de joueurs, ce qui fait que comme dit Yannou quand tu te fais peu ou pas attaquer, il est plus opportun de combattre beaucoup de monstres, ce qui résulte en la grosse différence d'EXP que l'on observe à cette partie entre les premiers et les poursuivants.
Je ne pense pas que le système est à revoir, ce qui manque clairement c'est une cinquantaine de joueurs, cela changerait clairement la donne, les monstres auront toujours leur juste intérêt mais personne ne pourrait se permettre d'en combattre autant sans préjudice.
(NB; l'EXP rapporté par chaque monstre dépend du niveau de la chimère, autrement dit si une chimère gagne des LEVEL, le même monstre rapportera moins d'EXP)
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screamers
MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 11:51 pm  Répondre en citant



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Citation:
un joueur qui dépense des tours à combattre des monstres doit pouvoir acquérir un delta en EXP significatif par rapport aux joueurs qui se content d'augmenter leur chimère et attaquer les autres joueurs.


Aux vues des levels entre ceux qui farment des mobs (à vu de nez, les 2 ou 3 premiers), et les autres, ce delta te semble pas plus que significatif ?
J'ai 25 victoires de plus que le premier, 16 levels de moins, 32 victoires de plus que le deuxième, 11 levels de moins.
Et je dois avoir un nombre conséquent d'ups en moins.
Donc l'acquisition d'xp par les mobs semble loin d'être un peu moins bon, voire égale, à celle par les joueurs.

On en est à 4000 tours de jeu, et franchement, je ne vois déjà quasiment plus d'intérêt à la suite de la partie Smile
Ce n'est pas dommage ?
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yannou77
MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 12:17 am  Répondre en citant



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Comme si à SRW le top 3 prenait pas une avance monstrueuse en terme d'up par rapport aux autres. Ici l'augmentation du coût des carac fait qu'on ne prend jamais le large par rapport aux autres (à 25 000 parcelles la dernière partie je faisait encore des tours de commerce), les chimères qui peuvent revenir sont celles ayant des gros up d'HP et/ou d'arme finale. Si les chimères du top était une de celles ci, la partie serait fini. C'est sur qu'avec un valefort qui est un excellent starter mais pas un super finisseur, tes chances sont amoindrie, mais si tu avais pris le jeu au start, c'est certainement toi qui serait en haut à l'heure actuelle. Les monstres tu t'y mettras aussi à un moment et la tu rattraperas ton retard en xp (en fait avec beaucoup d'up et peu d'xp, on rattrape son retard d'autant plus vite puisque les monstres sont faciles à battre et rapportent pas mal d'xp)
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yannou77
MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 2:26 pm  Répondre en citant



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Messages: 83

Je sais pas si ca marche très bien les nouveaux boss, j'ai vaincu soulcage et zonr&thorn, mais dans le béstiaire, je vois Soulcage Oblitzerator en vert (je n'ai jamais vu Oblitzerator) et Zorn&Thorn Evrae Altana Meltigemini en rouge alors que j'ai vaincu Zorn&Thorn et que le prochain boss que j'aperçois est bien meltigemini
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Leknaat
MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 8:06 pm  Répondre en citant
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!!!

Catastrophe alors, ce sont les boss de la partie précédente.
Je vais voir cela tout de suite, mais tu devras surement re-combattre les nouveaux.
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Leknaat
MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 8:08 pm  Répondre en citant
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C'est réparé (phénomène super chelou dans la bdd).

@yannou: tu devras re-combattre des le 1er boss, mais je t'ai remis 40 tours.
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yannou77
MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 2:39 pm  Répondre en citant



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Merci pour les tours Leknaat. Par conter, y a quelque chose que je trouve aberrant c'est que les Up d'énergie coûtent plus cher que les up de vie. La j'en suis à 13 up d'EN contre 18 d'HP et c'est le même coût pour augmenter les 2...
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screamers
MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 12:37 am  Répondre en citant



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Lek, comment ca se fait que je n'ai gagné que 187 xp en def en te bloquant alors que tu es 1 level plus haut que moi ?
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Leknaat
MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 9:49 pm  Répondre en citant
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Messages: 509
Localisation: Gaza Est

screamers a écrit:
Lek, comment ca se fait que je n'ai gagné que 187 xp en def en te bloquant alors que tu es 1 level plus haut que moi ?


Quand je t'ai attaqué, j'avais un level inférieur au tien (2 ou 3 de moins), j'ai attaqué pas mal de monstres après m'être vautré contre toi.
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screamers
MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 2:16 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Leknaat a écrit:
screamers a écrit:
Lek, comment ca se fait que je n'ai gagné que 187 xp en def en te bloquant alors que tu es 1 level plus haut que moi ?


Quand je t'ai attaqué, j'avais un level inférieur au tien (2 ou 3 de moins), j'ai attaqué pas mal de monstres après m'être vautré contre toi.


okkkkk !
bon, il serait temps que je mette aux monstres alors, ca veut dire ça ? Laughing
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InnerKollaps
MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 10:56 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

J'ai trouvé un bug !



Pourquoi on voit pas le jet critique de mon dernier coup alors que je le vois sur les coups d'avant ?

Comment ça c'est un bug inutile Arrow Arrow
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OxymoronZ
MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 4:03 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 3

Les parties se finissent après combien de tours en moyenne ?
Parce que bon, j'aimerais bien repartir avec une chimère qui peut gagner quoi...
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