Auteur |
Message |
< Les priants |
|
Posté le:
Sam Fév 03, 2007 4:24 pm
|
|
|
|
|
Est-ce que quelqu'un a regardé environ combien de HP il gagne en défense et avec combien de priants ?
Je me demande si c'est rentable d'en avoir plein en défense ou non. |
|
|
|
|
|
Posté le:
Sam Fév 03, 2007 5:51 pm
|
|
|
|
|
Il me semble qu'à un moment j'en avais plein (dans les alentours de 400/500) et je gagnais 3k HP à peu près. |
|
|
|
|
|
Posté le:
Lun Fév 05, 2007 7:53 pm
|
|
|
|
|
Alors perso pour 380 priants je passe de 33 937 hp a 34 850 hp (ca varie un peu). Donc perso je trouve ca vraiment mais alors vraiment pas intéréssant d'avoir des Priants, a moins peut-etre d'en avoir dans les 1k mais bon tu peux te le permettre qu'une fois dans les 5 premier car sinon tu montre trop vite dans le classement a mettre 1000 priants :/. |
|
|
|
|
|
Posté le:
Lun Fév 05, 2007 8:33 pm
|
|
|
|
|
Ca peut "peut-être" varier en fonction du pourcentage de priant par rapport aux autres villageois (comme les radars de srw) parce que ya en sacré écart avec Inner là.
En gros moi j'ai un peu près ca :
x pourcentage de priant par rapport au fidèle
HP en défense= HP + HP*x/4
MP en défense= MP+ MP*x/2
Ca reste à vérifier avec plusieurs combats
édit : les coefficients ne correponde pas sur un combats plus récent. _________________ J'ai lu un truc sur les méfaits de la boisson : du coup, j'ai arrête de lire |
|
|
|
|
|
Posté le:
Mar Fév 06, 2007 8:47 am
|
|
|
|
|
Après un combat, j'avais _environ_ 5,2% de priants par rapport aux fidèles pour un bonus d'un peu moins de 4,8% de HP (si je ne me suis pas gourré dans mes divisions). |
|
|
|
|
|
Posté le:
Mer Aoû 26, 2009 9:04 pm
|
|
|
Administrateur - Site Admin
|
|
J'ai modifié un peu l'effet des HP/MP bonus en défense que confèrent les priants.
Celle-ci est dépendante bien entendu du nombre de priants lui-meme, mais également du pourcentage de priants par rapports aux fidèles totaux.
J'ai augmenté la part de l'effet du pourcentage de priants par rapports aux fidèles totaux et diminué la part du nombre de priants.
Ceci afin de ne pas avantager trop les villages ayant beaucoup plus de fidèles donc plus de priants.
Watch and pray! _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
|
|
|
|
|