Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Comparaisons de chimères, avec les bots de SRW entre autres
Lightning Flik
MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 4:27 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Shiva c'est un Gouf avec autohit et Spirit, et +5 vitesse Surprised

Elle a qd meme des HP pourris, mais sinon, j'aime bien Smile


Les Soeurs Magus actuellement c'est des Master avec le DF à 8 EN et les HP d'un GoShogun. Si j'ai bien compris, après les changements les Soeurs Magus seront vaguement comme Shiva avec plus de consommation de MP, +4 vitesse et des HP de fou.


Carbunkle c'est un dunbine avec des armes pourries (ie. en particulier sans HAK mais même son infinie est pourrie, elle ne critique pas)


Odin c'est le bourrin qui sera bien au niveau 300. Avec 4 Encourager + Meltdown + Foi Ultime + Charger + 20 Viser+, on peut se faire un bon 1 hitter. Sauf qu'en attendant il est moyen partout, et dans ce jeu, je sais pas si c'est bon d'être moyen.


Valefore m'a l'air d'être une chimère challenge. HP pourris, armes parmis les plus faibles (le -15 prec est pas mal, mais 15/255 ça ne fait que 6% de précision en moins) Je suppose qu'il se joue sur la longueur, mais vu ses HP, il se fait 1 shot par Shiva/Magus des que ces dernières ont 65 points de comp, non ?


Anima.. Idem que Odin, puissance 4. Pour le rush il va falloir patienter un bon moment, c'est le physalis sans awaken et avec +3 vitesse.


Bahamut, a l'air très proche du Voltes... +3 vitesse, pas mal de HP, une arme assez grosse (4 encourager pour taper 2 fois avec, si on a fait 14 ups de MP et qu'on n'a pas abusé de l'arme à 8 MP)


Yojimbo, est plutôt moyen partout, mais il a deux choses uniques.. Il n'a aucun MP, et +3 en chance. Avec 81 en chance, je gagne 10% de critiques sur mes coups ; la chance doit surement influer aussi sur la précision, et influe à coup sûr dans le gain de points de compétences par niveau. Comme c'est un robot à +4 on peut le jouer en longueur (par contre il est un des seuls bots à ne pas avoir heal), mais ses compétences permettent aussi de le jouer comme un 2 hitter.

Ifrit a peu de HP, des armes globalement faibles, mais il sera un des premiers du jeu à sortir des rush à l'overdrive. Seulement, il n'a pas Foi Ultime donc je suppose que les Ifrit monteront plutôt Meteor Strike pour utiliser Foi, et frapper à peu près aussi fort que Shiva.
En fait, je vois Ifrit comme une Shiva sans vitesse+5.

Ixion a l'air quasiment identique à Ifrit.. Mais il a en plus Barriere Magique, qui peut sûrement aider pour encaisser les rush. C'est un waller sans HP quoi Smile




PS : les comparaisons que j'ai faites sont complètement subjectives et de toute façon je suis une brêle à robot wars Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Concombre
MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 6:21 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Le gros problème des chimères théoriquement finisseuses, c'est que, comme tu le dis, ça se fera au bout de tellement de temps qu'elles auront largement le temps de crever avant au profit des monstres du start.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 10:03 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Ayant testé Anima, je confirme.

Dés que les autres ont 10 ups de vitesse, on touche plus assez.

L'arme infinie est pas trop mal, mais un peu légère. La grosse arme demande trop d'overdrive pour qu'on la lance avec des encourager avant le niveau 200.

Mais c'est vrai que ça doit bien faire mal si on arrive a survivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Centre d'entrainement - Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0