Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v6
Lightning Flik
MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:52 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Mirth' a écrit:
Et hop Smile

Et je suis même pas premier au classement. Peut-être que celui qui butte le boss final pourrait être automatiquement classé 1er ?



Justement ce que j'avais retenu au départ c'est que le gagnant du jeu n'avait pas à être le premier au classement. Au final c'est toi la "chimère libératrice", donc le gagnant. Mais pas le premier au classement Wink Je trouve pas ça illogique perso.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:38 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Ah ben, enfin ! Bravo Mirth' !

Edit :
La formule pour le calcul des points a été modifié entre les parties ? Parce que je vois l'Anima que j'avais à la v5 et avec à peu près 2k fidèles en moins que Mirth et avec des stats qui se valent j'avais même pas réussi à débloquer le 6ème boss !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:55 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Nombre de niveaux équivalents ?

Au fait, il avait pas tant de PV que ça, vu que j'ai réussi à le 2-shot. Je comprends pas que ThunderGod ne l'aie pas démoulé plus tôt, il avait des meilleures stats que moi a priori, voire mieux, et surement autant de PC...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leknaat
MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:14 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Bifou a écrit:
Yop j'aimerais savoir ce qui c'est passé la ? [...]
ou alors j'ai vraiment pas de chance et il lui reste 1 HP :/ [...]


Vu le demi-millimetre de barre de vie qu'il lui restait, ca doit etre quelque chose dans ce gout-la.

Mirth a écrit:

Et je suis même pas premier au classement. Peut-être que celui qui butte le boss final pourrait être automatiquement classé 1er ?


Lorsque tu mets en échec le boss final, tu gagnes quelque chose comme 20000 points supplémentaires si je me souviens bien (a verifier). ca suffit en général pour s'octroyer la 1ere place... ca n'a pas du suffire cette fois-ci Wink

InnerKollaps a écrit:

La formule pour le calcul des points a été modifié entre les parties ? Parce que je vois l'Anima que j'avais à la v5 et avec à peu près 2k fidèles en moins que Mirth et avec des stats qui se valent j'avais même pas réussi à débloquer le 6ème boss !


Très légérement, mais c'est surtout les boss qui changent et le score nécessaire pour les débloquer.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:41 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Leknaat a écrit:
Mirth a écrit:

Et je suis même pas premier au classement. Peut-être que celui qui butte le boss final pourrait être automatiquement classé 1er ?


Lorsque tu mets en échec le boss final, tu gagnes quelque chose comme 20000 points supplémentaires si je me souviens bien (a verifier). ca suffit en général pour s'octroyer la 1ere place... ca n'a pas du suffire cette fois-ci Wink
Ca n'a pas dû marcher parce qu'il finit avec un score de 140k et des poussières alors que le dernier boss se débloque à 140k points, il n'a pas dû recevoir son bonus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:14 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Quelqu'un sait qui c'est ThunderGod Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:28 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

On m'a spolié mon bonus !!!
Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lightning Flik
MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:04 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Leknaat a écrit:
Très légérement, mais c'est surtout les boss qui changent et le score nécessaire pour les débloquer.


Rien à voir avec le quote, mais, t'étais bien Carpathes Knight nan ?

InnerKollaps a écrit:
Leknaat a écrit:
Mirth a écrit:

Et je suis même pas premier au classement. Peut-être que celui qui butte le boss final pourrait être automatiquement classé 1er ?


Lorsque tu mets en échec le boss final, tu gagnes quelque chose comme 20000 points supplémentaires si je me souviens bien (a verifier). ca suffit en général pour s'octroyer la 1ere place... ca n'a pas du suffire cette fois-ci Wink
Ca n'a pas dû marcher parce qu'il finit avec un score de 140k et des poussières alors que le dernier boss se débloque à 140k points, il n'a pas dû recevoir son bonus Wink


A mon avis il devait y avoir un "sauf si c'est un Anima". Faut pas mettre un Anima en première position dans le classement, faut pas déconner non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:20 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Ça me choque un peu de retrouver à la première place une chimère qui a moins de 50% de ratio.
Ce ne serait sans doute pas arrivé sans ce nouveau système de répartition des fidèles Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilgamesh
MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:53 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 12

screamers a écrit:
Ça me choque un peu de retrouver à la première place une chimère qui a moins de 50% de ratio.
Ce ne serait sans doute pas arrivé sans ce nouveau système de répartition des fidèles Rolling Eyes


Rien à voir avec la répartition des fidèles... J'obtenais bien plus de fidèle avec les combats contre les monstres. Je n'ai mangé aucune grosse part, ThunderGod pourra le confirmer. J'obtenais des villageois contre les monstres. Mon nombre de villageois augmentait, on me les prenait puis je les récupérai. Sauf les 2000 pris par Mirth dont je n'ai pu me venger.

Ensuite pour expliquer mon ratio. Prenons Mirth. Lui, comme beaucoup d'autre, tape deux fois sur les plus faibles de leur range. Victoire facile, mais peu de fidèle et peu d'exp. D'autres seront plus modéré comme TortuXm qui répond à une certaine étique en n'attaquant pas plus d'une fois la même personne.

Quant à moi, je suis plus ascète sur ça : je n'attaque pas plus faible que moi. Je répond bien entendu à toutes attaques : une attaque égal une vengeance, deux attaques égal deux vengeances et deux attaques de ma part. Mais ceux qui m'attaquait était rare, ToruXm le plus souvent, mais à lâché l'affaire dès que j'ai amélioré mes défenses. Vient ensuite Mirth, mais je répondais sans problème récupérant tout.

Mais tout ceci n'explique pas mon nombre de défaite. C'est simple je n'attaquais que les plus fort. Crudo pourra en attester, je l'attaquais presque tous les jours, de même que Shouse et ThunderGod, jusqu'à ce que j'arrive à les battres au moins une fois. Il en allait de même pour TortuXm que je ne lâchais pas, mais lui non plus. Bref, mes attaques échouaient la plupart du temps, mais pas vraiment mes vengeances.

Pour résumer, peu d'attaque, et l'essentielle contre les plus fort, quitte à perdre.


Mais je suis premier et n'ayant taper que sur les plus forts, assurant mon développement avec les combats contre les monstres. Je prouve qu'il n'est pas nécessaire de martyriser les plus faibles pour grandir et surtout de voler la part des autres pour s'accroître.


PS : Le système de répartition est très bien. C'est bien mieux que les 40000 villageois qu'avait Screamers dans la V5 et les précédentes, assurant l'hégémonie du premier. Il était totalement légitime que Mirth me prenne ces 2000 villageois lors de sa dernière attaque contre moi, et les 1700 d'auparavant (que j'avais récupéré) assurant un système équilibré. Revoir mon poste sur la logique de fuite.
_________________
Numara est là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 8:37 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Gilgamesh a écrit:
Prenons Mirth. Lui, comme beaucoup d'autre, tape deux fois sur les plus faibles de leur range. Victoire facile, mais peu de fidèle et peu d'exp. D'autres seront plus modéré comme TortuXm qui répond à une certaine étique en n'attaquant pas plus d'une fois la même personne.

Quant à moi, je suis plus ascète sur ça : je n'attaque pas plus faible que moi. Je répond bien entendu à toutes attaques : une attaque égal une vengeance, deux attaques égal deux vengeances et deux attaques de ma part. Mais ceux qui m'attaquait était rare, ToruXm le plus souvent, mais à lâché l'affaire dès que j'ai amélioré mes défenses. Vient ensuite Mirth, mais je répondais sans problème récupérant tout.


N'importe quoi. Rolling Eyes

Le système est potentiellement mieux que la partie précédente (que je n'ai pas joué, donc je ne sais pas trop), mais ce n'est toujours pas tip top. Ca me lourde de perdre 20% de mes fidèles sur une attaque, juste parce que je n'ai pas de bannisseurs.

Quand on a trop de fidèles, c'est super lourd de les réaffecter a un nouveau job, il faudrait peut être que cela prenne moins de temps ?
Ou alors que l'on puisse assigner gratuitement les fidèles récupérés en attaque ou l'on veut, et pas forcément ou ils sont chez l'adversaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yannou77
MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 8:44 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

je persiste a penser que faire varier les gain/perte de fidèles c'est une bonne idée, mais pas en fonction du nombres de fidèles, mais en fonction du score. J'étais un peu blazé a mon arrivée dans le top 10 de me faire one hitter par des mec ayant plus de points que moi et moins de fidèles. (le soin étant mon seul et unique moyen de défense...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilgamesh
MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:31 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 12

Mirth' a écrit:
N'importe quoi. Rolling Eyes

Qu'est-ce qui est n'importe quoi ? o_O

Mirth' a écrit:
Le système est potentiellement mieux que la partie précédente (que je n'ai pas joué, donc je ne sais pas trop), mais ce n'est toujours pas tip top. Ca me lourde de perdre 20% de mes fidèles sur une attaque, juste parce que je n'ai pas de bannisseurs.

Je parle d'équilibre pas de perfection. Wink Si tu me lisais correctement, tu aurais tout compris dans les 40000 fidèles et l'hégémonie que je mentionne. Ici, personne n'a dépassé 13000. Peut-être moi si la partie aurait continué...

Tu as bien vu, j'avais plus de 2000 bannisseurs... ça ne t'a pas empêché de m'en prendre autant qu'un autre...

Mirth' a écrit:
Quand on a trop de fidèles, c'est super lourd de les réaffecter a un nouveau job, il faudrait peut être que cela prenne moins de temps ?
Ou alors que l'on puisse assigner gratuitement les fidèles récupérés en attaque ou l'on veut, et pas forcément ou ils sont chez l'adversaire.

Il faut un handicap... C'est quoi cette recherche de la puissance absolue ? "J'suis le plus fort alors j'dois le rester !" C'est ridicule, y'a pas d'intérêt. Là, regarde, tu t'en prenais tout aussi bien qu'à moi qu'à ThunderGod, 'fin les premiers du classement. Dis-toi qu'avant c'était tout simplement impensable.


J'apprécierai des explications sur ton "n'importe quoi" balancé à la va vite, en MP de préférence car je sens le hors-sujet et surtout le partie-pris. Wink
_________________
Numara est là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 11:06 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Gilgamesh a écrit:
Qu'est-ce qui est n'importe quoi ? o_O


Sans doute ton côté super héros gentil défenseur de l'opprimé, de la veuve et de l'orphelin, qui n'aspire qu'à vivre dans la paix et le respect des autres.

enfin, je ne suis pas dans la tête de Myrth, mais c'est ce que j'ai réussi à comprendre des posts Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 11:45 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

screamers a écrit:
Ça me choque un peu de retrouver à la première place une chimère qui a moins de 50% de ratio.
Ce ne serait sans doute pas arrivé sans ce nouveau système de répartition des fidèles Rolling Eyes


L'idée reste intéressante je pense, car au lieu de retrouver un ou des leaders puis une vague meute dérrière, les peuplements et les puissances étaient bien mieux échelonnées. Les plus dégourdis restaient tout de meme devant malgré d'autres désagrements, souvent autour de 10k habitants.
Je vais réetudier la chose quand meme et peut-etre réduire un peu cette feature, ou en mettre des limites. Et pouvoir re-former plus facilement en tout cas pour jouer avec des bannisseurs quand il le faut sans dépenser trop de tours.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 9 sur 11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0