Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Reflexion sur foi
yannou77
MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 12:39 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

Pourquoi quasiment toutes les chimères ont foi ou foi ultime? cela ne devrait-il pas être limité a certaines chimère? La avec mes 3000 tours de retard, j'arrive a un stade ou je me fait one hiter et ou je 2-hit pas les mecs. Elle est ou la stratégie quand 3/4 des assign sont des rush T1?
Ayant pris une chimère qui n'a que soin comme moyen de défense, j'en vois déja la limite. Le jeux est bien mais trop de déséquilibres couvent.

Je reviendrai pour voir la prochaine version je pense, mais monter une chimère avec du retard est chimérique.

A+

Yannou (Cémaphore)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyppelos
MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 12:53 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 67

La stratégie elle est que justement il faut réussir à contrer les rush et ensuite réussir à contrer les rushs quelquesoit le tour ou il a lieu.

Ya tout de même des stratégies basées sur autre chose que les rushs mais c'est sans doute la meilleure technique.

Quant à arriver en cours de partie, même si viser la première place est très compromis, il est possible de bien remonté dans le classement.

Dans ma première partie, je suis arrivé avec 5 jours de retard et j'ai terminé dans le top 10 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannou77
MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 1:21 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

Oui mais une chimère qui a pour seul défense soin, si elle se fait onehitter, je n'ai AUCUN moyen de défense. je monte mes PV depuis 1 semaines mais ca commence a couter cher et pas moins de 4 chimère dans le top 10 me one hitt allégrement. Au passage, le poid des parcelles dans le score me semble bien léger.

Sinon c'est quoi qui décide qu'on puisse attaquer les boss ou pas? j'ai eu la surprise de me fader les 4 premiers avant d'abandonner mon compte, j'aurai bien vu les autres mais on me les propose pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 1:47 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Les boss apparaissent avec ton score. Si tu n'as vu que les 4 premiers, c'est que tu n'avais pas assez de points pour débloquer le 5ème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 2:00 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Dommage que tu arrêtes, mais je comprends parfaitement. On l'a dit plusieurs fois sur le forum, en fin de jeu tout se joue sur le 1 hit (ou le 2 hit quand on a protection ou une barriere). Sauf quand une chimère qui joue sur la longueur a pu être parmi les premiers pendant toute la partie, là éventuellement elle peut avoir assez de HP (et de barrières) pour encaisser les rush.

Toutes les chimères (sauf carbunkle je crois) ont foi, et ça incite vraiment à jouer sur le rush en début de combat...

Par contre, on avait gueulé au début sur le fait que certaines chimères n'avaient aucun moyen de défense. Typiquement, quand on n'a pas esquive, si on se fait tuer tour 2, on ne pourra rien y changer. Toutes les chimères qui n'avaient pas esquive l'avaient gagné, mais il faut croire qu'Atomos a été ajouté après cette modif.

C'est sûr que la stratégie, quand on a tout plein d'ups, est moins importante, mais si tu as des suggestions pour améliorer ça, j'imagine que ça sera bien reçu Smile


PS : avec l'assign que tu m'a mise tu me 2 hit alors que j'ai protection. Comme tu as meltdown, si tu arrivais à monter ton arme à entre 15 000 et 17 000 je crois que tu pourrais me 1 hitter. Bon évidemment ça changerait les défaites en def en matchs nuls, et si je met un rush tour 1 en assign de défense tu ne pourrais pas gagner non plus... Atomos manque de compétence défensive, c'est clair.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:36 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

yannou77 a écrit:
Pourquoi quasiment toutes les chimères ont foi ou foi ultime?
Je pense que sinon, la moitié des boss seraient intuables...

Edit : je viens d'attaquer Cemaphore pour la première fois et effectivement sans esquive vers la fin de la partie c'est la mort assurée... C'est pareil pour odin, il démarrre fort mais aprèa voilà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 2:06 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Aujourd'hui pour la première fois, j'ai réussi mon rush sur le 6ème boss. Alors je me posais la question, je n'arrive pas à le two shoot avec une arme à 20k alors comment des chimères comme Ifrit, Ixion ou Shiva vont réussir à battre un boss pareil ? Avec autant d'améliorations que moi, ils seraient plutôt autour de 18k d'arme certainement avec moins de PC vu que j'ai monté ma chance à plus 100 et avec des PV identiques au miens. Est-ce qu'on atteint le score nécessaire à débloquer le boss trop tôt ou est-ce qu'il y a des chimères qui ne sont pas faites pour battre tous les boss ?
J'avais arrêté de monter la grosse arme pour investir en PV mais va falloir que j'arrête Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 2:25 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Sans rush il est très difficile de battre les derniers boss. Ils ont armure, vitesse, grosse arme infinie, grosse arme à praline, et un paquet de hp
Les battre sur la durée en ayant pour seul but d'éviter leurs attaque ? C'est quasiment à oublier vu leurs stats sur le jeu en longueur.
Et pour les battre en rushant, il faut généralement penser à le faire sur 4 tours, en esperant ne pas tomber dans un soin ou pendant son rush.

imo, les boss ont des stats que les chimères des joueurs ne peuvent pas atteindre, et ne sont abordables qu'avec de très grosses armes. (comme les mobs spéciaux, qui sont assez violents dans leur genre ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:39 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Les monstres spéciaux sont forts et n'ont jamais de très gros points faibles...
Ce n'est pas forcement le cas des boss... en principe toute chimère peut les combattre.
Si vous avez vraiment de gros problèmes pour certains, la stratégie employée est peut-etre a revoir...
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:16 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Leknaat a écrit:
Si vous avez vraiment de gros problèmes pour certains, la stratégie employée est peut-etre a revoir...
Franchement là je suis dans l'impossibilité physique de battre Kuja. Tout simplement parce qu'avec mes stats je ne peux survivre et frapper 4 fois en même temps ! J'ai 100 PC de plus que la moyenne des gens, une arme à overdrive assez décente mais malheuresement aucune défense magique et pas de soins... Et puis là vu le nombre de tours que ça me coûte les améliorations j'ai pa envie de monter plus mes pv... je n'ai d'autre choix que d'attendre d'avoir assez de PC pour pouvoir esquiver sur 5/7 tours puis de pouvoir sortir 10 encourager, 2 foi ultime et 2 viser+ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:01 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Il fait des Soins au début du combat ce boss ?

Je me souviens d'un boss de fin qui faisait Soin Max jusqu'au tour 10 environ, et qui pouvait me 1 hitter. J'avais du retenter le combat jusqu'à ce qu'il fasse une assign "pourrie" pour que je puisse le 4 hitter... Et pourtant j'étais très largement premier, en particulier en ups et points de comp à cette partie là !

Si le 6ème boss est si dur que ça, ça promet une fin de partie longue Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:37 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Mais non, mais non. Embarassed



Et f***... Arrow
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mirth'
MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:42 am  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Je crois que je pourrais jamais buter Kuja.

Avant hier, défaite lamentable.
Hier, défaite + match nul.
Ce matin, défaite parce que je me suis gourré en assignant Foi un tour trop tôt. Bien rageur, je vais vite remettre mes HP et je fonce dans la page Boss pour lui mettre une branlée. Et au moment ou je clique, je percute que j'ai toujours pas déplacé le Foi et que ça marchera pas. Deuxième défaite.
Je remonte mes HP, je bouge mon Foi, je me relance, il me sort une assign. de l'espace et je me fais encore décalquer...

Kuja 6 - Mirth' 0

Il me manque à peu près 60 PC pour le tuer je pense Sad


Edit : 7 - 0, un match nul de plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Centre d'entrainement - Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0