Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v6
screamers
MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 2:20 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

esperenza(#149)
Alexandria(#148)

C'est pénible les doubles comptes qui jouent ensembles, ca s'apparente plus à du multi qu'à jouer deux chimères pour la découverte du jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bifou
MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 3:25 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 15

comment tu détermines cela ?

je suis curieux de le savoir lol j'ai eu affaire a aucun des deux mais bon a vu d'oeil dans le classement j'aurai pas grillé !


Bifou alias WheNuA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 3:59 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Attaques reçues à 3 mn d'intervalle, par 2 chimères ayant 1 numéro d'inscription d'écart, ça laisse peu de place au doute que le même joueur se cache derrière les deux Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bifou
MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 4:48 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 15

Effectivement ca laisse peu de chance !! je fais même pas attention a ça moi du moins j'y pense pas

Merci de la précision Wink

WheNuA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 6:38 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

screamers a écrit:
esperenza(#149)
Alexandria(#148)

Attaques reçues à 3 mn d'intervalle, par 2 chimères ayant 1 numéro d'inscription d'écart, ça laisse peu de place au doute que le même joueur se cache derrière les deux


Oui, en effet. Mais hormis cela, pas de flagrante irrégularité. La seule est contre toi :
149 esperenza 151 mdr 25/04/2008 14:13 Victoire 374
148 Alexandria 151 mdr 25/04/2008 14:16 Victoire 297


@Bifou : Toi aussi tu as un ((eu) des?) multi
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bifou
MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:06 am  Répondre en citant



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 15

Des non ? j'ai fait un mauvais début de partie avec une mauvaise chimére ( BifouLand, j'ai recommencé )

et la j'ai juste Xandar #132 qui est mon petit frére... qui m'a soulé jusqu'a ce que je le laisse faire un compte.

Aprés j'ai envoyé un mail pour savoir si c'etait possible ( a leknaat@msn.com ) ou si je devais dire a mon frangin de pas jouer :/

pas de réponse... donc bin je l'empêche pas de jouer :/ mais s'il le faut je le ferais !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bifou
MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 10:50 am  Répondre en citant



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 15

J'ai une tite question sur le jeu ?

quand on assigne deux défense différentes sur une chimére ? est ce que ca va faire ses deux défense en alterner ?

ou est ce que ce sera tjrs la même qui va sortir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 10:54 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Bifou a écrit:
J'ai une tite question sur le jeu ?

quand on assigne deux défense différentes sur une chimére ? est ce que ca va faire ses deux défense en alterner ?

ou est ce que ce sera tjrs la même qui va sortir ?
C'est au hasard Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bifou
MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 11:01 am  Répondre en citant



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 15

Ah okay :/ Merci de la réponse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 11:50 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Bien étant donner qu'on m'as bloqué Gothzia, alors que je voulais racheter l'honneur de mon défunt Phénix due à m'as dernière partie, sans raisons valable, puisque la seul est le multi, mais je l'avais dit plus tôt, ce compte était abandonner par mon cousin, plutôt que de le supr je m'en suis occuper, il ne pouvais pas me servir à espionner qui que ce soit, car les proies de Midgar ne sont pas accessible à Gothzia, si ce n'est Naglarefl, mais sa c'est pas mon problème, c'est lui qui n'as tout simplement pas fait d'assignation défensive pour les différente chimère, il à garder la même pour tout le monde, j'y peut rien ! l'erreur venais de lui pas de moi.

Bref, j'ai donc décider d'arrêter de joué peut être seulement pour cette partie à ce stade du jeux, peut de temps avant la fin, mais bon, au moins j'ai pu vaincre 5 boss, le dernier, enfin le 6ème, j'avais aucune chance, pas assez de MP...







Je veux que vous sachiez, que j'attaque que très rarement, je fais surtout des vengeance, car comme je l'avais dit, mon but était de vaincre un maximum de boss, voir même peut être tous, j'aurais pu avoir tout le temps un gros nombre d'habitant, j'ai les capacité pour vaincre les plus gros poisson de la partie, mais à quoi me sert d'avoir toujours plus d'habitant quant je sais que le premier au classement sera celui qui vaincra les 8 boss ? Bref, amusez vous bien. Je laisse mon compte en vrac jusqu'à ce que vous ayez pris suffisamment d'habitant pour vous enrichir, je le supprimerais demain ou après demain. Bonne fin de partis à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:34 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Dancahim a écrit:
sans raisons valable, puisque la seul est le multi, mais je l'avais dit plus tôt, ce compte était abandonner par mon cousin, plutôt que de le supr je m'en suis occuper


C'est ce qu'on appelle du multi.

Dancahim a écrit:
il ne pouvais pas me servir à espionner qui que ce soit, car les proies de Midgar ne sont pas accessible à Gothzia, si ce n'est Naglarefl, mais sa c'est pas mon problème, c'est lui qui n'as tout simplement pas fait d'assignation défensive pour les différente chimère, il à garder la même pour tout le monde, j'y peut rien ! l'erreur venais de lui pas de moi.


Merci d'orthographier mon pseudo correctement (Naglareffe). Surtout que si tu l'écris comme ça, le jeu de mot disparaît. (Pour ceux que le jeu de mot intéresse, suffit de lire à l'envers, moi ça m'amuse Razz, mais passons).

Mais pour répondre :
1) Je ne suis pas la seule cible attaquable / attaquée par tes 2 chimères. Suffit de compter au niveau des points.


2) Je n'ai pas fait "d'erreur". La même assignation pour les deux types de chimères que tu joues était volontaire. J'ai n'ai pas de compétences de soin , mais j'ai monté suffisament mon arme pour two hitter n'importe qui. (Même le malade qui joue ThunderGod avec ses 140K HP en défense... Impressionnant au passage Smile). A partir de là, je me cogne que la chimère qui m'attaque soit un Phénix ou un Diablos. La même défense est sortie deux fois de suite contre tes deux chimères différentes. Ta deuxième attaque est passée. Ca aurait été _exactement_ pareil si tu avais réattaqué avec Midgar la deuxième fois.

Dancahim a écrit:

Bref, j'ai donc décider d'arrêter de joué peut être seulement pour cette partie à ce stade du jeux, peut de temps avant la fin, mais bon, au moins j'ai pu vaincre 5 boss, le dernier, enfin le 6ème, j'avais aucune chance, pas assez de MP...


Tu pars la queue entre les jambes parce qu'on t'a enlevé ta chimère multicomptée ? Si j'avais été admin, j'aurais banni tous tes comptes. Leknaat t'as laissé Midgar il me semble, tu pourrais au moins terminer la partie "à la loyale". A moins que tu n'en aies pas le cran.


Dancahim a écrit:

j'ai les capacité pour vaincre les plus gros poisson de la partie, mais à quoi me sert d'avoir toujours plus d'habitant quant je sais que le premier au classement sera celui qui vaincra les 8 boss ?


Heu, pfff, que dire... "lol" ? Et personellement, je trouve ta chimère assez moyenne. Trop dispersée à mon goût. Mais ce n'est qu'une opinion d'amateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dancahim
MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 2:03 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Trop dispersé dis tu ? C'est bizarre parce que tu ne m'as pas enlevé grand chose comme HP lors de ton attaque de ce matin... Pourtant l'affrontement à durer combien 346 tours ? Et tu m'as fait perdre 100 HP sur 53431... Bah oui, j'ai le résultat, et tu m'as fait perdre que ça. 53331/53431 HP en 346 tours... PFFFF !! J'suis mort de rires ! Laughing Et c'est toi qui me dit que m'as chimère est bof bof ? Tu m'as touché une fois en 346 tours de jeux !! 1 une fois ?!! A t'as place je l'ouvrirais même pas quoi.

Mais tu as raison, partir la queux entre les jambes j'aime pas ça. Je vais donc rester et continuer à joué va, nous verrons bien ce que sa donnera. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 2:49 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Ta chimère est moyenne oui, pas la peine de te vexer pour autant.
De toute façon c'est compréhensible qu'après avoir fait des phénix tout juste capable de boitiller, tu t'en satisfasses Smile (ceci, multi mis à part)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 2:56 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Laughing Pourquoi avoir plus, vue le nombre de personne qui joue... Et c'est vrais que je m'en satisfait grandement vue le Phenix que j'avais avant. Laughing

N'empêche que la partie est bien plus équilibrer que toutes les autres partie passé et ça, sa fait plaisir. Mais sa m'étonne que Crudo soit déjà au 8 ème boss, d'habitude, enfin pour les parties antérieures, le premier avait un niveau bien plus élevée avant d'arriver si loin il me semble. Enfin tant mieux, comme ça on aura peut être droit à une ou deux nouvel chimère pour la V7 ! Razz

Maintenant ce que je me demande ces, vais-je réussir à vaincre ce foutue 6 ème boss nom de diou ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 4:00 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Mirth' a écrit:
Mais j'ai monté suffisament mon arme pour two hitter n'importe qui. (Même le malade qui joue ThunderGod avec ses 140K HP en défense... Impressionnant au passage Smile).
C'est clair que ça surprend, je sais pas qui c'est mais bravo au passage ! Ceci dit, je regrette que Hadonis et Shouse soient partis de bonne heure de la partie. Le haut du classement s'est un peu ramolli, pas grand monde est venu chatouiller un peu ThunderGod et même moi, de telle sorte qu'il a pu se développer facilement au point de devenir une brute infâme (c'est un compliment), comparé à mon Yojimbo qui est assez moyen et finalement n'a pour lui que la chance.

Dancahim a écrit:
N'empêche que la partie est bien plus équilibrer que toutes les autres partie passé et ça, sa fait plaisir. Mais sa m'étonne que Crudo soit déjà au 8 ème boss, d'habitude, enfin pour les parties antérieures, le premier avait un niveau bien plus élevée avant d'arriver si loin il me semble. Enfin tant mieux, comme ça on aura peut être droit à une ou deux nouvel chimère pour la V7 ! Razz
Je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver au dernier boss. Surtout que je galère pour le battre (300 tours dans l'air aujourd'hui). Peut-être parce que j'ai beaucoup plus de PC que la moyenne ? Le fait est que la fin de la partie n'est pas pour tout de suite... Ceux qui ont les moyens de battre les boss n'ont pas les PC et ceux qui ont les PC n'ont pas les moyens Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 7 sur 11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8648 / 0