Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Comment passer de 10 000 villageois à 4500, en 5 minutes ;)
Lightning Flik
MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 12:26 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Quand il parle de "5k tours de jeu" il parle bien entendu des tours de jeux, c'est à dire du nombre de tours joués. Par vraiment de taper 5k / tour.


De plus je crois qu'il n'est pas parti parce qu'il avait peur de pas finir premier, ou de pas avoir 40 000 fidèles, mais parce qu'il n'aime pas le fait que si on est premier, on ne puisse pas regagner ce qu'on perd en défense. Chacun ses choix... Je crois pas qu'être agressif comme ça pourrait améliorer le jeu. D'ailleurs je ne suis pas le seul à trouver que l'ambiance se dégrade au fil des parties Sad



Quand screamers dit que tu triches, il parle de :


* le bouchage de slots parce que si j'ai bien compris c'est ce que tu faisais avec les chimères Midgar, Yuna, Gothzia et Ansiaes. Bon on sait bien c'était pas toi mais ton chat, ton cactus et ton poisson rouge, pour reprendre l'expression d'un pote.

* le fait de jouer plusieurs chimères t'avantage parce que tu as beaucoup plus de tours pour connaître tes ennemis.

Remarque, dans un autre jeu, où des Thaïlandais ont décidé de venir jouer en masse, c'est pareil ils considèrent pas ça comme de la triche. Pour eux c'est une stratégie. Manque de bol, les règles disent que c'est de la triche.

Peut-être que tu vois ça aussi comme une stratégie pour gagner. Chacun son style de jeu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 11:44 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Lightning Flik a écrit:
Quand il parle de "5k tours de jeu" il parle bien entendu des tours de jeux, c'est à dire du nombre de tours joués. Par vraiment de taper 5k / tour.


Sincèrement je ne sais même pas ce que veux dire 5K, K = Kilo chez moi... Enfin bon, je ne fait que reprendre l'expression K en supposant que sa veut dire Mille, mais je vois pas du tout en quelle langue... Donc, normal que j'ai rien compris, et même à ton explication d'ailleurs, "5K tours de jeu" "5K tours" ou est la différence ?

Lightning Flik a écrit:
De plus je crois qu'il n'est pas parti parce qu'il avait peur de pas finir premier, ou de pas avoir 40 000 fidèles, mais parce qu'il n'aime pas le fait que si on est premier, on ne puisse pas regagner ce qu'on perd en défense. Chacun ses choix... Je crois pas qu'être agressif comme ça pourrait améliorer le jeu. D'ailleurs je ne suis pas le seul à trouver que l'ambiance se dégrade au fil des parties Sad


Il à ces raison, j'ai mon interprétation, chacun sa vision des chose, raison ambiguë apporte interprétation différente pour chacun. j'ai rien à dire de plus, quant il est partie moi j'ai rien dit, c'est sont choix, je m'en fou complètement, mais si on me lance des pics j'en lance aussi ! Il se trouve que celui-ci pique plutôt bien.

Lightning Flik a écrit:
Quand screamers dit que tu triches, il parle de :


* le bouchage de slots parce que si j'ai bien compris c'est ce que tu faisais avec les chimères Midgar, Yuna, Gothzia et Ansiaes. Bon on sait bien c'était pas toi mais ton chat, ton cactus et ton poisson rouge, pour reprendre l'expression d'un pote.

* le fait de jouer plusieurs chimères t'avantage parce que tu as beaucoup plus de tours pour connaître tes ennemis.

Remarque, dans un autre jeu, où des Thaïlandais ont décidé de venir jouer en masse, c'est pareil ils considèrent pas ça comme de la triche. Pour eux c'est une stratégie. Manque de bol, les règles disent que c'est de la triche.

Peut-être que tu vois ça aussi comme une stratégie pour gagner. Chacun son style de jeu...


Yuna et Ansiaes ? Si tu le dit... Qui te dit que je suis pas Thaîlandais ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 12:07 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Vous n'échangeriez pas aussi vos comptes forum ?

Non parce que là ça en devient flagrant ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 12:18 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Impossible, je fait bien plus de fautes d'orthographe que mon frère n'en ferais jamais... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 6:54 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Dancahim a écrit:

Sincèrement je ne sais même pas ce que veux dire 5K, K = Kilo chez moi... Enfin bon, je ne fait que reprendre l'expression K en supposant que sa veut dire Mille, mais je vois pas du tout en quelle langue... Donc, normal que j'ai rien compris, et même à ton explication d'ailleurs, "5K tours de jeu" "5K tours" ou est la différence ?


K est le symbole du préfixe du Système International signifiant kilo, c'est à dire *1000 (et non pas kilogrammes). Donc, ça marche en français, en anglais, en toutes langues...

Dancahim a écrit:

Il à ces raison, j'ai mon interprétation, chacun sa vision des chose, raison ambiguë apporte interprétation différente pour chacun. j'ai rien à dire de plus, quant il est partie moi j'ai rien dit, c'est sont choix, je m'en fou complètement, mais si on me lance des pics j'en lance aussi ! Il se trouve que celui-ci pique plutôt bien.


Ouais, je suis totalement d'accord. D'ailleurs, je trouve que les gens n'interprètent pas assez dans la vie. Je sais bien que quand une fille sourit dans la rue, elle à ses raisons, et moi j'interprète ça comme le fait qu'elle soit évidemment folle de mon corps et qu'elle me le signifie directement pour pouvoir coucher avec moi, c'est évident.

Pour les fautes, c'est bien que tu en sois conscient. Même si ça aide pas... Mais c'est marrant que ton frère ne se soit pas exprimé depuis le début de la discussion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gilgamesh
MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:08 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 12

screamers a écrit:

Donc s'il y a entre nous deux un qui devrait faire profil bas, je ne suis pas sur que cela doive être moi.

Screamers a parlé pour moi même si ça ne m'était pas destiné. J'termine la partie puis j'me casse. Quant à votre chasse aux sorcières, cela tourne d'avantage au ridicule. Ne m'embrigadez pas là-dedans.
_________________
Numara est là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 7:19 am  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

En tout cas j'aime bien ton adresse MSN Gilgamesh Razz

On pourrait presque croire que tu la partage aussi avec ton frère. gilcahim@hotmail.com, c'est marrant Smile

Et en fait, même si j'ai bien vu que ça n'avait pas grand chose à voir, j'ai trouvé un "tuto sur le multi-compte" par Gilgamesh himself. Smile

C'est collector !

http://otsumato.cliranet.com/forum/viewtopic.php?id=114


Dernière édition par Mirth' le Lun Avr 21, 2008 1:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sealex
MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:29 am  Répondre en citant



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 65

Franchement... ça donne envie de vomir Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 12:36 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Sealex a écrit:
Franchement... ça donne envie de vomir Confused


Bah te retiens pas ! vomis dont ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Centre d'entrainement - Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0