Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Alliances, transit d'informations, multicomptes et village
Leknaat
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:59 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

J'ai regardé un peu tout ce qui s'est passé ces 5 derniers jours et une idée me trotte dans la tete.
Instaurer la chose suivante :
Les villages qui s'attaquent un peu trop souvent entre eux pour éviter de se faire attaquer par d'autres, qui semblent tres clairement echanger des informations en attaquant les memes cibles, voire qui possedent plusieurs comptes qui interagissent de manière indirecte, pourront se faire attaquer plus de 5 fois par jour, mais toujours limité à 2 fois par le meme village.
Combien de fois en plus? Ca dépendra de la "non-regularité" détectée.

Depuis le début, le jeu possede quelques moyens pour détecter automatiquement un peu toutes les sortes de "triche" (evidemment loin d'etre inviolable, il sera toujours possible de "tricher" d'une maniere ou d'une autre). Je peux aussi moi meme faire des vérifications manuelles pour confirmer un diagnostic ou "enqueter" de manière plus approfondie sur les abus.
Avant la v6, je n'ai vraiment pas trop été regardant la dessus, pour la simple bonne raison que tout le monde, meme avec quelques multis, jouait de manière agréable et sans fioriture.
J'ai la facheuse impression, sans pour autant penser que le jeu est pourri par certains, très loin de la, cela reste tout à fait correct pour la jouabilité de tous, que l'eau n'est plus si claire depuis le lancement de cette partie.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mirth'
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:50 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Peut être est-ce le moment de relancer une campagne de pub pour attirer de nouveaux joueurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:56 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Déjà éduquer les présents.

On est dans un jeu, on joue contre d'autres joueurs, pas contre des robots ou une ia, donc un minimum de fair-play et de courtoisie est de mise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sealex
MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:36 am  Répondre en citant



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 65

Je suis pour qu'on sanctionne ceux qui ne jouent pas avec un esprit fair play, en ne respectant pas les autres joueurs qui suivent les règles et qui pourrissent le jeu en ayant plusieurs comptes interagissant comme l'a avoué Dancahim ailleurs.

Je ne vois pas pourquoi ceux qui n'ont qu'un compte ou qui en joue un 2me qui reste en bas du classement tandis que l'autre se trouve en haut devraient être pénalisé en n'ayant pas les mêmes faveurs que ceux qui trichent (ou en tous cas qui ne jouent pas le jeu) donc oui aux sanctions automatique même s'il y a risque d'erreurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Annonces/Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0