Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Comment passer de 10 000 villageois à 4500, en 5 minutes ;)
Lightning Flik
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 12:17 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Je voulais voir les stats de Shouse qui avait apparemment arrêté de jouer. Il fait un rush plus tard que je pensais je meurs.

Manque de bol je m'aperçois qu'il me reste qu'un tour de jeu ^^ dommage mais je me dis qu'il y a peu de chances que je me fasse attaquer avant d'en avoir 5 (ce qu'il faut pour attaquer un monstre).

Résultat :



Je pense que je vais arrêter de ne pas ré-attaquer ceux qui n'ont pas de vie, et arrêter de prévenir ceux qui ont oublié de mettre une assign contre moi, vu que j'imagine que je suis peut-être un des seuls à le faire.

Ca va me faire du bien de descendre un peu, passer de 115 000 points à 97 000 a pas mal augmenté mon range Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 12:40 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Houha ! T'as eut un sacré coup de poisse mon pauvre ! Comme quoi, il faut jamais attaquer quelqu'un quant on as pas assez de tours pour se restaurer en cas de défaite. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 1:31 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284



Dis toi que tu as fait 2 heureux. Je ne serais d'ailleurs pas étonné s'il n'en faisait qu'un.
En tout cas, c'est mieux que la répartition d'1% des fidèles, c'est bien urbain de ta part Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 1:37 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

screamers a écrit:
Dis toi que tu as fait 2 heureux. Je ne serais d'ailleurs pas étonné s'il n'en faisait qu'un.
Pareil Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 1:41 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

En même temps, on ne peut pas dire qu'il n'est pas fair-play, il avait prévenu Very Happy

Gilgamesh a écrit:
C'est moi Numara. TortuXm, tu paies rien pour attendre ! ^^


Il avait juste oublié de préciser que c'était 5500 parcelles, et non "rien" que tu allais perdre Smile (au passage, on dit "ne rien perdre pour attendre", pas "ne rien payer pour attendre" )


edit :
Numara(#42)
Midgar(#43)


Sinon, quelqu'un sait pourquoi Shouse a arrêté aussi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyppelos
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 1:48 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 67

Ils se connaissent peut-être, j'ai bien mon frère qui joue aussi et ça nous arrive de communiquer de temps en temps mais très rarement tout de même Wink

C'est vrai qu'à ce niveau du jeu, c'est dommage de se prendre des défaites comme ça, mais tu as fait une bien belle erreur aussi Wink

Je ne sais pas si j'aurais fait pareil qu'eux, mais étant personnelement d'avis que dans ce jeu il ne faut pas avoir de pitié, je ne leur en voudrais pas si on me l'avait fait.

Seul truc que j'ai vu et que je trouve vraiment dégueulasse, c'est au début de la partie précédente quelqu'un qui avait eu le temps de se soigner malgré les problèmes de connexion et qui en avait profité pour attaquer quelqu'un de non soigner.

Ce qui me fait une fois de plus me poser la question : "Pourquoi les chimères ne commencent pas avec tous leurs HP ?"

Edit : Non je ne savais pas qu'il avait arrété, je ne sais pas non plus pourquoi tu as arrété et j'ai expliqué pourquoi j'ai arrété dans un autre post Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 1:50 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Numara c'est Gilgamesh et Gilgamesh bah c'est mon frère. Il n'as pas deux compte ! Il n'en as qu'un et moi j'en est un autres, donc impossible qu'il soit à la foi Numara et Midgar. Surtout qu'on joue sur le même PC, donc s'il avait un autres compte je le saurais, par contre, lui et moi avons les même alliée et Midgar fait partie de nos alliée ! Ils se sont peut être parler se matin. Se qui m'étonnerais pas du tout puisqu'il se connecte tout deux tout les matin vers 11h.

Edit :: Shouse, je le connais pas, mais sa fait bien 3 ou 4 jours qu'il ne viens pas ! Il aurais pu supr sont compte depuis longtemps, hors il ne la pas fait, à mon avis il fait comme Capathersnight, il économise 2000 tours pour revenir en force ! J'voulais faire comme lui, mais m'as chimère est trop nul... Enfin, mon pauvre Phenix ne tiens pas trop la route des fois... Je peut pas me le permettre. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 2:05 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Pour info, je leur en veux pas spécialement, même si j'aurai jamais ce genre de comportement moi-même.

Je pense que dans une centaine de tours j'aurai lancé 4 vengences Razz

Mais les 5 attaques en 3 minutes, je trouve que ça mérite d'être écrit sur le forum Wink


PS : ça marche pas d'arrêter de jouer qd on est premier, et de reprendre après...

Je l'avais fait un coup quand j'avais un Bahamut, j'ai perdu 2 combats de suite, alors je me suis dit "tiens je rejouerai dans 2000 tours, je pourrai prendre plein de fidèles aux premiers", et finalement j'ai pas rejoué ^^

Citation:
Capathersnight,

Ca serait peut-être plutôt le "guerrier des Carpathes" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 2:11 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

T'as raison ! C'est rares de voir ça, sauf sur moi ! Combien de fois sa mes arrivée sa truc de ouf, mais jamais 5 attaque ! le maximum c'était 4 mais pas en l'espace de 3 minute, juste 10 minute... Et oui, on m'attaque souvent moi, enfin pas dans cette partie, là j'avoue que je m'en sort plutôt bien, mais dans la V5 ?!! Mon Phenix en voyais des vertes et des pas murs !! Enfin, heureusement que j'ai racheter l'honneur de mon Phenix avec celui-ci. Après tout, un Phenix renait toujours de ces cendres... Je les prouvé 3 fois dans cette partie ! OUI OUI ! Mon Phenix est mort 2 fois !! Heureusement que celui-ci tiens la route non de diou !

D'après ce que m'as dit Midgar hier, il voulais ce venger de toi Lightning Flik, parce que tu la martyriser quant il était faible... Sa à due lui faire plaisir de t'avoir vaincu 3 fois d'affiliée... Mais bon, d'après lui tu arrive toujours à percée ces défense, il n'arrive pas à comprendre comment tu fait... Donc à mon avis tu vas vîtes remonté au classement. J'espère qu'il à pu profiter de ce que tu lui a offert looool.

Edit ::

Pardon pour l'orthographe XD, c'était :: "CarpathesKnight"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 2:39 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

screamers a écrit:
Sinon, quelqu'un sait pourquoi Shouse a arrêté aussi ?
En début de partie il m'a dit qu'il risquait d'avoir des absences (sans doute à cause des vacances).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 2:53 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Comme j'attaque les gens 1 fois par jour sauf en cas de contre, je pense pas n'aavoir martyrisé personne Wink

Mais bon je comprends qu'avec une défaite par jour, certains aient envie de se venger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 2:57 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Avec 5 et 4 attaques à faire sur eux demain, tu devrais pouvoir remonter la pente ... Courage TortueXm !
Laughing


A l'avenir, tu te verrais plutôt dans la peau du bon, la brute, ou le truand ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 2:58 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Lightning Flik a écrit:
Comme j'attaque les gens 1 fois par jour sauf en cas de contre, je pense pas n'aavoir martyrisé personne Wink
À peu près pareil, sauf quand on vient me faire chier Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 3:03 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Menteur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 3:20 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

screamers a écrit:
Menteur !
C'est pour ça que j'ai dit "à peu près". Je t'ai pas trop martyrisé ! Avant d'avoir pu sortir l'arme à overdrive j'ai juste martyrisé un peu TortuXm mais c'est parce que c'était l'un des rares à passer et que de l'autre côté je me prenais 2 x 2 par Shouse et ThunderGod Confused

La preuve que je suis un gentil : ceux qui me doublent je les triple seulement Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Centre d'entrainement - Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0