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Posté le:
Jeu Avr 17, 2008 8:35 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284
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Gilgamesh a écrit: | et même faire partir ceux qui ont peur d'être détrôné (hein screamers !). |
Oui tu as raison, j'ai arrêté parce que j'avais peur de ne pas gagner.
Ca fait deux fois que tu me tacles. |
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Posté le:
Jeu Avr 17, 2008 9:22 pm
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon
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Gilgamesh a écrit: |
Il faut penser un peu au climat psychologique du village. |
Avant de trouver des explications RP, il faut penser à l'équilibre du jeu. Le fait qu'on ne tourne pas avec un très grand nombre de joueurs fait qu'un déséquilibre peut facilement s'installer.
Déjà on équilibre, ensuite, on trouvera un rapport vaseux avec les tendances psychologiques humaines. On trouvera toujours un rapport.
Si on se base sur l'idée qu'un village plus fort est plus soudé, les plus forts seront avantagés par rapport aux plus faibles, comme dans la réalité, et les écarts se creuseront exponentiellement. Ce qui est boarf.
Gilgamesh a écrit: |
Par contre j'aime vraiment pas vos mots employés sur les attaques des chimères : "arme" ! A-t-on à faire à des Gundams ? Le terme d'attaque convient très bien non ? Et aussi parcelle... :/ Dont celui-ci reste quand même défendable selon la manière de voir les choses. |
Ca, c'est du vocabulaire d'habitué ^^. |
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Posté le:
Ven Avr 18, 2008 12:20 pm
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC
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Contrairement à Gilgamesh je ne pense pas que la situation actuelle soit satisfaisante. Même si pour moi, il faut garder le principe attaque sur un plus fort doit apporter plus de fidèles. Après actuellement le calcul est assez brutal... Et justement ça n'avantage en rien ceux qui ont commencé en retard (qui sont censé être plus faibles).
Il y a un équilibre à trouver au niveau du bonus mais je ne pense pas qu'il faille revenir sur le principe. |
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Posté le:
Ven Avr 18, 2008 1:39 pm
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Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 67
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Mirth a écrit: | Le fait qu'on ne tourne pas avec un très grand nombre de joueurs fait qu'un déséquilibre peut facilement s'installer. |
C'est certain mais il me semble qu'avec le système actuel, le problème rencontré précédemment n'est plus la. Enfin il a semble-t-il été déplacé ce qui ne change pas le problème général.
On peut trouver en effet toutes les "excuses" vaseuses que l'on veut pour justifier les choix que l'on fait. Ce n'est donc pas ça le problème à réfléchir pour l'instant.
Ce que je me demande principalement, c'est ce qui pourrait être fait pour augmenter l'intérêt du jeu. Ce jeu est certes bien mais je le trouve trop répétitif et je m'y ennuie dessus en ce moment. C'est pour cela que je n'y joue plus depuis quelques jours.
Cela faisait déjà plusieurs parties que je me disais que je ne ferrais pas la suivante et la je n'ai même pas envie de finir cette partie. |
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Posté le:
Ven Avr 18, 2008 1:47 pm
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Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82
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Je suis du même avis qu'Hyppelos, en ce moment tout est si pareil... Mais bon, je vois pas comment on pourrais changer, et si on arête de joué, nous les anciens, bah Leeknat aura fait tout ça pour rien... C'est comme le jeux que Gilgamesh avait fait, il avait tout pour être bien, mais il manquais les joueur, donc sont jeux est mort avant qu'on ne puisse dévoiler son véritable potentiel... les boules. |
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Posté le:
Ven Avr 18, 2008 1:56 pm
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Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 67
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Il n'aura pas fait ça pour rien. Certes, au final son idée sera peut-être abandonée mais elle aura eu le mérite de vivre.
Tout ce que les anciens peuvent faire, c'est à la rigueur participer pour aider à développer de nouvelles idées de changeement, faire aussi un peu de pub ou ce genre de chose.
Par exemple quelques trucs qui me chiffonent, c'est de ne pas pouvoir assez combattre les monstres.
C'est une partie du jeu qui m'interressait beaucoup mais que je n'arrive pas à exploiter.
Une première solution serait que lorsque le dernier boss est mort la partie continue par exemple jusqu'à ce que les 10 premiers battent ce boss.
Les premiers pourraient eux soit se refaire une chimère soit continuer, soit je ne sais pas quoi. |
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Posté le:
Ven Avr 18, 2008 2:03 pm
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Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82
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Les 10 premier, oui c'est une idée, mais le problème c'est que si les 10 premier peuvent ce refaire des comptes, le classement vas changer de nouveau et donc tant que dix personne n'aurons pas vaincu les 8 boss, le jeux ne s'arrêtera jamais...
Une autres solution serait que Leeknat mette fin à la partie manuellement au bout d'un certain temps, quant il verrais que 5 ou 6 voir comme tu dit 10, gars on vaincu les 8 boss. Comme ça, pas de problème avec le script...
C'est claire, les monstre je peut jamais les combattre, avec mon Phenix, j'ai tout les jours 5 défense à mon tableau, rarement 5 défense réussite, je m'en pleins pas, c'est toujours mieux que dans la V5 ou je survivait carrément ! La mon Phenix est carrément plus fort que dans la V5, mais sa n'empêche que j'ai pas du tout le temps d'affrontée les monstre...
On accorde trop d'importance aux attaques entre village malheureusement, et je sais pas comment on pourrai changer ça, mais si c'était possible, j'aimerais bien qu'on trouve une solution à se sujet. Par contre, il y à des monstre qu'il faut revoir à la baisse, j'ai affronté un monstre qui avait 12000 de défense magique !! J'ai pété un câble ! Et il coutais que 3000 gils !! J'ose même pas imaginer les autres... >_< |
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Posté le:
Ven Avr 18, 2008 8:16 pm
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Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est
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Dancahim a écrit: | [...]Par contre, il y à des monstre qu'il faut revoir à la baisse, j'ai affronté un monstre qui avait 12000 de défense magique !! J'ai pété un câble ! Et il coutais que 3000 gils !! J'ose même pas imaginer les autres... >_< |
Aucun monstre n'a 12000 en défense magique. Celui qui a la plus grosse défense magique a autour de 6000 mais a une défense physique très très moyenne... (et il coute plus de 3000 gils...)  _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Ven Avr 18, 2008 8:34 pm
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Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82
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>_< Ha bon ? J'ai due loucher alors... Bizare, j'étais pourtant sur de mettre fait écraser sur une tel défense... |
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Posté le:
Ven Avr 18, 2008 11:22 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147
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Dancahim a écrit: | Par contre, il y à des monstre qu'il faut revoir à la baisse, j'ai affronté un monstre qui avait 12000 de défense magique !! J'ai pété un câble ! Et il coutais que 3000 gils !! J'ose même pas imaginer les autres... >_< |
Je pense que t'as du rater une Défense magique ou quelque chose du genre, 12 000 ça ferait un peu beaucoup pour le prix :p Encore, pour un boss je dis pas  |
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Posté le:
Mer Avr 23, 2008 12:30 pm
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Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 15
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Yo, me revoila avec une petite question
J'aimerais qu'on m'explique comment marche la perte des points :/ je viens de prendre mes 5 attaques de la journée j'etait a 76K de point au départ
J'ai 3 défense réussi et 2 défense raté... et qu'avec des attaquants qui ont quasiment 10 lvl de plus que moi... alors pkoi je perds tjrs autant de points ??? je suis redescendu a 71K et je vois que les personne proche de moi au classement n'oscille pas autant que moi au niveau point... je lutte pour les dépassé et paf aprés les 5 attaques je suis a plus de 2K de point derriere eux :/
J'avoue ne pas comprendre la logique surtout que mon bilan est quand même position par rapport au lvl qui m'attaque :/ |
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Posté le:
Mer Avr 23, 2008 12:59 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284
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Les fidèles rapportent des points au classement.
Tu perds en défense, tu perds des fidèles, tu perds donc des points  |
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Posté le:
Mer Avr 23, 2008 1:07 pm
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Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 15
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Ah effectivement ca doit venir de la... je pensais pas que ca comptait tant que ca...
j'ai perdu 1500 fidéle quasiment d'ailleurs je me demande pourquoi parce que les personne qui m'ont attaqué avait autant sinon un peu moins de fideles que moi... Spira en avait autant et a reussi a m'en prendre plus de 600... :/
enfin je comprends mieux merci  |
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Posté le:
Mer Avr 23, 2008 8:37 pm
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Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est
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Petits rappels au cas ou :
La perte de fidèles dépend de la différence d'habitants entre les 2 villages pour cette partie mais il ne faut pas oublier que les influences premières sont:
- le pourcentage des habitants totaux (en fait un pourcentages des habitants de chaque job).
- les bannisseurs qui permettent de réduire les pertes d'habitants.
- l'overkill qui permet d'augmenter les pertes.
Le nombre d'habitants entre bien entendu dans le calcul du score mais les points rapportés par les habitants ne peut excéder un seuil, qui est de 35000 points. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Jeu Avr 24, 2008 10:08 am
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Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 15
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Yeah merci pour les précisions
je comprends beaucoup mieux  |
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