Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v6
InnerKollaps
MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 11:32 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Je parlais surtout des monstres et monstres spéciaux, t'es à peu près sûr que certains types de monstres vont se healer sur les premiers tours et c'est relativement facile de gagner plein d'xp grâce à zombie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:03 am  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

en tout cas les modif des gains de villageois est sympa je toruve, le cumul de villageois grimpe bcp moins qu'avant je trouve même si c'est pas encore ca, il suffirai que Crudo par exemple ou un des 3 a 5 batte Hadonis ou moi et paf il nous passerai devant.

Bref a ce niveau la je trouve que c'est un peu mieux Smile



et ils peuvent nous battre.

*viens d'apprendre qu'avec 0% de chance de toucher, on pouvais toucher quand meme sur un 0 au random Mad*



Sinon pour Zombie c'est vrai que c'est un peu la competence qui serta rien. disons qu'il faut crever une fois et prier que la chimere en face ai qu'une assignation ...

A mon avis faudrait soit baisser le coup de zombie 20 ou 15 pc serait suffisant ou alors le laisser a 40 mais le faire durée plus longtemps, 5 tours par exemple. La on pourrai baser une stratégie dessus.
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:14 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

En fait Zombie ça peut être hyper fort contre un boss qui fait des soins (ils répartissent toujours leurs compétences en début de combat...). Enfin c'est ce que disais InnerKollaps Wink

Et aussi il y a pas mal de gens qui se contentent de faire des soins à des tours très réguliers (du style 10 15 25 30, etc). En faisant zombie à ces tours là, tu peux le rentabiliser, tout dépend de la chimère que tu attaques. C'est sur que zombie sur un Soin normal est moins intéressant que sur un Soin + , mais si la chimère en face compte sur ce Soin pour survivre longtemps et qu'en fait ses HP diminuent plutôt que d'augmenter...

En plus, si tu fais zombie pendant ton rush, il y a aucune chance qu'il survive en se soignant, donc ça peut l'obliger de jouer en esquive contre toi. Enfin bref je trouve pas zombie inutile, juste difficile à bien utiliser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyppelos
MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:48 am  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 67

Oui, la ou Zombie est le plus efficace, c'est quand on fait un rush. J'ai pu tester ça avec Madeen à la dernière partie.

Avec mes compétences, il y avait un pauvre Odin qui ne pouvait absolument rien contre moi, sauf espérer le match nul.

Il n'avait rien pour esquiver, il ne pouvait pas se soigner. Il fallait qu'il fasse backslash combiné avec un rush pour espérer m'avoir mais vu que je bourrinais d'esquive aussi, il ne pouvait vraiment pas faire grand chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:03 am  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

ca ne marche pas sur un pandemona en tout cas Very Happy

Enfin si je l'ai eut comme ca plusieurs fois avant en regardant ou etait ses soins, jusqu'à ce qu'il foute plusieurs assignation avec soin décalé a chaque fois et la ... :p


M'enfin y'a quand même un autre soucis je trouve une fois la partie finie, je ferai un autre poste polémique a suggestion ^^
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:55 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Shorony a écrit:
en tout cas les modif des gains de villageois est sympa je toruve, le cumul de villageois grimpe bcp moins qu'avant je trouve même si c'est pas encore ca, il suffirai que Crudo par exemple ou un des 3 a 5 batte Hadonis ou moi et paf il nous passerai devant.
Ce qui est quand même normal vu qu'il battra les deux premiers qui ont une confortable avance en fidèles et améliorations... Et puis quand ces deux là vont l'attaquer à leur tour ils passeront devant vu qu'ils vont gagner plus de fidèles parce qu'ils en auront moins qu'avant. En tout cas j'ai vu que Shouse avait gagné 90 fidèles en me battant au moment où il avait deux fois mon nombre de fidèles Wink Ca c'est bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:17 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

InnerKollaps a écrit:
Shorony a écrit:
en tout cas les modif des gains de villageois est sympa je toruve, le cumul de villageois grimpe bcp moins qu'avant je trouve même si c'est pas encore ca, il suffirai que Crudo par exemple ou un des 3 a 5 batte Hadonis ou moi et paf il nous passerai devant.
Ce qui est quand même normal vu qu'il battra les deux premiers qui ont une confortable avance en fidèles et améliorations... Et puis quand ces deux là vont l'attaquer à leur tour ils passeront devant vu qu'ils vont gagner plus de fidèles parce qu'ils en auront moins qu'avant. En tout cas j'ai vu que Shouse avait gagné 90 fidèles en me battant au moment où il avait deux fois mon nombre de fidèles Wink Ca c'est bien !


Exactement Smile

Enfin je sent une grosse diff par rapport a avant non ? ca grimpe bien moins vite non ?
Le soucis d'accumulation vers le haut est bien ralenti.
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:14 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Euh, oui enfin devoir gagner 5 fois en attaque quand on perd une fois en défense pour retrouver ce qu'on avait comme nombre de fidèles, je trouve ça assez déséquilibrant... sauf erreur, l'avantage de fidèle qu'une chimère peut avoir n'est pas dû à de la triche, et là je trouve que perdre 15 à 20% de ses fidèles et n'en gagner que 3 à 5% en gagnant, c'est les pénaliser.

Autre chose, les bannisseurs sont ils vraiment efficace ? Quel que soit leur nombre, je n'ai vu "qu'au mieux" 1 traitre tué. ( Les bannisseurs ont assassiné 1 traitres). C'est à dire que sur la centaine, voire milliers de fidèles perdus, l'attaquant à gagner "tout ca -1" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:31 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Le couplage "je gagne rien en attaque" avec "je perds beaucoup en défense", et maintenant le "je me fais attaquer jusqu'à tomber sur la même défense [qui tombe forcément, j'ai 4 défenses mais sur 3 attaques subies faut qu'une retombe deux fois] pour rafler la mise", ça m'agace Confused
S'il faut que ça se joue à la chance et non à la stratégie, autant le dire de suite.

Au passage, pour le calcule du nombre de fidèles perdus, c'est au % ou bien a la différence entre attaquant et défenseur ? Parce que perdre plus de 2% de fidèles quand je gagne une défense, et en perdre plus de 17% quand j'en perds une contre quelqu'un qui a presque autant de fidèles que moi, (1 défaite et 3 victoires en défense, 23% de fidèles perdus) ça fait beaucoup Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:33 am  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Ce serait pas jouable d'avoir un petit algo qui fait que, si possible, la même défense ne tombe pas 2 fois contre la même personne dans une journée ?

Si j'ai 3 défenses, et qu'un Valefore m'attaque 2 fois / jour, je suis sur qu'il tombe chaque jour sur 2 défenses différentes.

Une case à cocher pour l'activer ou non (des fois, ça feinte d'avoir qu'une seule défense alors que l'autre s'attend à ce que ça change).

Vu que les attaques sont loggées avec la défense utilisée, ça devrait être jouable non chef ?


(Petit message personnel à l'attention de deux Valefore qui se reconnaitront peut être : je commence à avoir pas mal de PC là, je vais pas tarder à venir récupérer les 60 temples que vous m'avez pris tous les deux. (Et que vous me prenez encore d'ailleurs, mais ça devrait plus trop durer) Twisted Evil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dancahim
MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:00 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Je vois pas pourquoi tu te plains Screamers, tu trouve pas que la partie est largement plus équitable que celle d'avant ? Oui tu perd beaucoup de fidèle, mais tu doit aussi en avoir beaucoup ! Car moi quant j'en perd 500 en une défaite, j'en récupère 500 en gagnant un combat ! Donc je vois pas ou est le problème... A moins que tu est le seum parce que dans cette partie il tes impossible de larguer tout le monde comme tu l'avais fait avant ? C'est vrais qu'au vue des 30000 habitant que t'avais avant, on vois clairement la différence là... Mais pourquoi t'as le seum au juste ? Parce que c'est devenu plus durs de rester premier donc t'as le seum contre le nouveau système c'est ça ? Moi je trouve que c'est beaucoup plus équitable comme ça, quelqu'un qui à plus de 6000 habitant ne devrais pas avoir à attaquer ceux qui n'en on que 4000. Alors que vous le faites trop souvent, vous plaignez pas si on vous casse la gueule et qu'on vous prend 2000 membres en vengeance... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 4:55 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

Autant comme je l'ai deja dit je suis pour ce système de villageois qui bouge plus et pas que vers le haut désormais.

Autant je rejoins le soucis de hasard plus que de stratégie et pour ca, j'attends la fin de la saison pour faire ma proposition qui va encore déchainer les foules Very Happy
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:30 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Dancahim a écrit:
bla bla ... A moins que tu est le seum [...] Mais pourquoi t'as le seum au juste ? [...] donc t'as le seum ...


Je dois me faire vieux, je comprends plus ce que disent les jeunes... C'est quoi le seum ? C'est avoir la haine ? La rage ? Mais d'où il sort ce mot ?

Sad Dur dur de vieillir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yannou77
MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 2:07 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83

Leknaat a écrit:

- Gros changements au niveau du gain des fidèles lors d'affrontements entre joueurs : la perte adverse de fideles si victoire et fuite si défaite, prendra en compte la difference de population entre les 2 villages



C'est injuste, moi qui commence avec 3000 tours de retard et qui manage pour acceuillir une population décente, je me fais attaquer par des mec au dessus de moi qui ont moins de population et qui en prennent plus que moi en cas de 1-1.

Ca devrait être indexé sur le score (qui compabilise déja les parcelles), ca éviterai cet effet sans changer le but rechercher.


Dernière édition par yannou77 le Jeu Avr 10, 2008 2:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 2:47 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Et oui.

But de ce changement, faire en sorte que ceux qui perdent plus qu'ils ne gagnent aient plus de gains qu'ils ne le devraient.
C'est quand même un comble de pénaliser ceux qui s'en sortent Rolling Eyes

Au risque de me répéter, je ne trouve pas cela judicieux ni normal de faire en sorte qu'une chimère avec 4 défaites et 1 victoire se retrouve à gagner autant de fidèles qu'une autre avec 4 victoires et 1 défaite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 3 sur 11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0