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Posté le:
Mer Avr 02, 2008 11:32 am
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Inscrit le: 02 Oct 2006
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Localisation: Montréal, QC
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Je parlais surtout des monstres et monstres spéciaux, t'es à peu près sûr que certains types de monstres vont se healer sur les premiers tours et c'est relativement facile de gagner plein d'xp grâce à zombie. |
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Posté le:
Lun Avr 07, 2008 8:03 am
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Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99
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en tout cas les modif des gains de villageois est sympa je toruve, le cumul de villageois grimpe bcp moins qu'avant je trouve même si c'est pas encore ca, il suffirai que Crudo par exemple ou un des 3 a 5 batte Hadonis ou moi et paf il nous passerai devant.
Bref a ce niveau la je trouve que c'est un peu mieux
et ils peuvent nous battre.
*viens d'apprendre qu'avec 0% de chance de toucher, on pouvais toucher quand meme sur un 0 au random *
Sinon pour Zombie c'est vrai que c'est un peu la competence qui serta rien. disons qu'il faut crever une fois et prier que la chimere en face ai qu'une assignation ...
A mon avis faudrait soit baisser le coup de zombie 20 ou 15 pc serait suffisant ou alors le laisser a 40 mais le faire durée plus longtemps, 5 tours par exemple. La on pourrai baser une stratégie dessus. _________________ Le seul train de l'espace. |
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Posté le:
Lun Avr 07, 2008 8:14 am
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En fait Zombie ça peut être hyper fort contre un boss qui fait des soins (ils répartissent toujours leurs compétences en début de combat...). Enfin c'est ce que disais InnerKollaps
Et aussi il y a pas mal de gens qui se contentent de faire des soins à des tours très réguliers (du style 10 15 25 30, etc). En faisant zombie à ces tours là, tu peux le rentabiliser, tout dépend de la chimère que tu attaques. C'est sur que zombie sur un Soin normal est moins intéressant que sur un Soin + , mais si la chimère en face compte sur ce Soin pour survivre longtemps et qu'en fait ses HP diminuent plutôt que d'augmenter...
En plus, si tu fais zombie pendant ton rush, il y a aucune chance qu'il survive en se soignant, donc ça peut l'obliger de jouer en esquive contre toi. Enfin bref je trouve pas zombie inutile, juste difficile à bien utiliser. |
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Posté le:
Lun Avr 07, 2008 9:48 am
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Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 67
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Oui, la ou Zombie est le plus efficace, c'est quand on fait un rush. J'ai pu tester ça avec Madeen à la dernière partie.
Avec mes compétences, il y avait un pauvre Odin qui ne pouvait absolument rien contre moi, sauf espérer le match nul.
Il n'avait rien pour esquiver, il ne pouvait pas se soigner. Il fallait qu'il fasse backslash combiné avec un rush pour espérer m'avoir mais vu que je bourrinais d'esquive aussi, il ne pouvait vraiment pas faire grand chose. |
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Posté le:
Lun Avr 07, 2008 10:03 am
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Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99
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ca ne marche pas sur un pandemona en tout cas
Enfin si je l'ai eut comme ca plusieurs fois avant en regardant ou etait ses soins, jusqu'à ce qu'il foute plusieurs assignation avec soin décalé a chaque fois et la ... :p
M'enfin y'a quand même un autre soucis je trouve une fois la partie finie, je ferai un autre poste polémique a suggestion ^^ _________________ Le seul train de l'espace. |
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Posté le:
Lun Avr 07, 2008 10:55 am
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Inscrit le: 02 Oct 2006
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Localisation: Montréal, QC
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Shorony a écrit: | en tout cas les modif des gains de villageois est sympa je toruve, le cumul de villageois grimpe bcp moins qu'avant je trouve même si c'est pas encore ca, il suffirai que Crudo par exemple ou un des 3 a 5 batte Hadonis ou moi et paf il nous passerai devant. | Ce qui est quand même normal vu qu'il battra les deux premiers qui ont une confortable avance en fidèles et améliorations... Et puis quand ces deux là vont l'attaquer à leur tour ils passeront devant vu qu'ils vont gagner plus de fidèles parce qu'ils en auront moins qu'avant. En tout cas j'ai vu que Shouse avait gagné 90 fidèles en me battant au moment où il avait deux fois mon nombre de fidèles Ca c'est bien ! |
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Posté le:
Lun Avr 07, 2008 12:17 pm
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Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99
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InnerKollaps a écrit: | Shorony a écrit: | en tout cas les modif des gains de villageois est sympa je toruve, le cumul de villageois grimpe bcp moins qu'avant je trouve même si c'est pas encore ca, il suffirai que Crudo par exemple ou un des 3 a 5 batte Hadonis ou moi et paf il nous passerai devant. | Ce qui est quand même normal vu qu'il battra les deux premiers qui ont une confortable avance en fidèles et améliorations... Et puis quand ces deux là vont l'attaquer à leur tour ils passeront devant vu qu'ils vont gagner plus de fidèles parce qu'ils en auront moins qu'avant. En tout cas j'ai vu que Shouse avait gagné 90 fidèles en me battant au moment où il avait deux fois mon nombre de fidèles Ca c'est bien ! |
Exactement
Enfin je sent une grosse diff par rapport a avant non ? ca grimpe bien moins vite non ?
Le soucis d'accumulation vers le haut est bien ralenti. _________________ Le seul train de l'espace. |
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Posté le:
Lun Avr 07, 2008 1:14 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284
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Euh, oui enfin devoir gagner 5 fois en attaque quand on perd une fois en défense pour retrouver ce qu'on avait comme nombre de fidèles, je trouve ça assez déséquilibrant... sauf erreur, l'avantage de fidèle qu'une chimère peut avoir n'est pas dû à de la triche, et là je trouve que perdre 15 à 20% de ses fidèles et n'en gagner que 3 à 5% en gagnant, c'est les pénaliser.
Autre chose, les bannisseurs sont ils vraiment efficace ? Quel que soit leur nombre, je n'ai vu "qu'au mieux" 1 traitre tué. ( Les bannisseurs ont assassiné 1 traitres). C'est à dire que sur la centaine, voire milliers de fidèles perdus, l'attaquant à gagner "tout ca -1" ? |
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Posté le:
Mar Avr 08, 2008 6:31 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284
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Le couplage "je gagne rien en attaque" avec "je perds beaucoup en défense", et maintenant le "je me fais attaquer jusqu'à tomber sur la même défense [qui tombe forcément, j'ai 4 défenses mais sur 3 attaques subies faut qu'une retombe deux fois] pour rafler la mise", ça m'agace
S'il faut que ça se joue à la chance et non à la stratégie, autant le dire de suite.
Au passage, pour le calcule du nombre de fidèles perdus, c'est au % ou bien a la différence entre attaquant et défenseur ? Parce que perdre plus de 2% de fidèles quand je gagne une défense, et en perdre plus de 17% quand j'en perds une contre quelqu'un qui a presque autant de fidèles que moi, (1 défaite et 3 victoires en défense, 23% de fidèles perdus) ça fait beaucoup  |
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Posté le:
Mer Avr 09, 2008 7:33 am
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon
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Ce serait pas jouable d'avoir un petit algo qui fait que, si possible, la même défense ne tombe pas 2 fois contre la même personne dans une journée ?
Si j'ai 3 défenses, et qu'un Valefore m'attaque 2 fois / jour, je suis sur qu'il tombe chaque jour sur 2 défenses différentes.
Une case à cocher pour l'activer ou non (des fois, ça feinte d'avoir qu'une seule défense alors que l'autre s'attend à ce que ça change).
Vu que les attaques sont loggées avec la défense utilisée, ça devrait être jouable non chef ?
(Petit message personnel à l'attention de deux Valefore qui se reconnaitront peut être : je commence à avoir pas mal de PC là, je vais pas tarder à venir récupérer les 60 temples que vous m'avez pris tous les deux. (Et que vous me prenez encore d'ailleurs, mais ça devrait plus trop durer) ) |
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Posté le:
Mer Avr 09, 2008 1:00 pm
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Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82
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Je vois pas pourquoi tu te plains Screamers, tu trouve pas que la partie est largement plus équitable que celle d'avant ? Oui tu perd beaucoup de fidèle, mais tu doit aussi en avoir beaucoup ! Car moi quant j'en perd 500 en une défaite, j'en récupère 500 en gagnant un combat ! Donc je vois pas ou est le problème... A moins que tu est le seum parce que dans cette partie il tes impossible de larguer tout le monde comme tu l'avais fait avant ? C'est vrais qu'au vue des 30000 habitant que t'avais avant, on vois clairement la différence là... Mais pourquoi t'as le seum au juste ? Parce que c'est devenu plus durs de rester premier donc t'as le seum contre le nouveau système c'est ça ? Moi je trouve que c'est beaucoup plus équitable comme ça, quelqu'un qui à plus de 6000 habitant ne devrais pas avoir à attaquer ceux qui n'en on que 4000. Alors que vous le faites trop souvent, vous plaignez pas si on vous casse la gueule et qu'on vous prend 2000 membres en vengeance...  |
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Posté le:
Mer Avr 09, 2008 4:55 pm
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Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99
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Autant comme je l'ai deja dit je suis pour ce système de villageois qui bouge plus et pas que vers le haut désormais.
Autant je rejoins le soucis de hasard plus que de stratégie et pour ca, j'attends la fin de la saison pour faire ma proposition qui va encore déchainer les foules  _________________ Le seul train de l'espace. |
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Posté le:
Mer Avr 09, 2008 10:30 pm
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon
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Dancahim a écrit: | bla bla ... A moins que tu est le seum [...] Mais pourquoi t'as le seum au juste ? [...] donc t'as le seum ... |
Je dois me faire vieux, je comprends plus ce que disent les jeunes... C'est quoi le seum ? C'est avoir la haine ? La rage ? Mais d'où il sort ce mot ?
Dur dur de vieillir. |
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Posté le:
Jeu Avr 10, 2008 2:07 pm
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Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 83
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Leknaat a écrit: |
- Gros changements au niveau du gain des fidèles lors d'affrontements entre joueurs : la perte adverse de fideles si victoire et fuite si défaite, prendra en compte la difference de population entre les 2 villages
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C'est injuste, moi qui commence avec 3000 tours de retard et qui manage pour acceuillir une population décente, je me fais attaquer par des mec au dessus de moi qui ont moins de population et qui en prennent plus que moi en cas de 1-1.
Ca devrait être indexé sur le score (qui compabilise déja les parcelles), ca éviterai cet effet sans changer le but rechercher.
Dernière édition par yannou77 le Jeu Avr 10, 2008 2:58 pm; édité 1 fois |
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Posté le:
Jeu Avr 10, 2008 2:47 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284
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Et oui.
But de ce changement, faire en sorte que ceux qui perdent plus qu'ils ne gagnent aient plus de gains qu'ils ne le devraient.
C'est quand même un comble de pénaliser ceux qui s'en sortent
Au risque de me répéter, je ne trouve pas cela judicieux ni normal de faire en sorte qu'une chimère avec 4 défaites et 1 victoire se retrouve à gagner autant de fidèles qu'une autre avec 4 victoires et 1 défaite. |
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