Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Yojimbo
Dancahim
MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 10:15 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Vue que le sujet dérive un peut, parlons un peut des valefor sans trop s'écarter du sujet. Franchement, je trouve que notre cher Valefor est comment dire... Totalement abuser, dans FFX Valefor n'est pas la plus forte des chimère, au contraire, on remarque bien vites qu'elle s'éssoufle peut après l'avoir acquis. En comparaison Bahamut est nettement plus fort, ne parlon même pas de Yojimbo qui est sencé être le plus fort du jeux, ou encore Odin qui est l'égale de Yojimbo, à une éxcéption près, il se fait laminer par une tafiole du nom de Seifer la honte. Yojimbo, je vous le rappel, est capable de tuer en un coup Der Righter, sorry pour le nom, je me souviens pas de l'écriture éxacte. Hor là, dans notre jeux, Yojimbo utiliser en cours de partie ne vaut pas grand chose quant on sais qu'à un faible level il ne vaut pas grand chose.

Dans la V4, je suis arriver en cours de partie, il devais y avoir plus de 100 joueur en ce temps, et bien, Yojimbo ne résistais pas au attaque de, Valefor, Bahamut, Alexender, Shiva, Ixion et j'en passe... Franchement, les rares Anima que j'ai pu vaincre mon sauver la vie....

Donc, franchement, je pense que pour la V6, la puissance de Valefor, ou du moin sa précision, devrait être revu à la baisser, et ne parlons pas de Madeen, il sort d'ou lui ? Pourquoi on se tape du Madeen tout droit sorti d'un FF à l'ancienne alors qu'on nas même pas le fabuleux Nosfératu ? Tauros et taurus, il sont où ?? Gilgamesh, le demi dieux, remplaçant d'Odin, il est ou ? Pourquoi qu'un seul Bahamut ? Il est ou Bahamut Zéro, Neo Bahamut ? Chocobo il est ou ? C'est une Chimère lui aussi !!

Mais surtout, pitié Leeknat si tu passe par là, au moin pour la V6 rajoute nous le merveilleux Nosferatu je t'en prie !! IL fait trop défault lui ! Et aussi Tomberry, le puissantissime tomberry, Pampa séniore, Chronos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 11:51 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Justement dans ce jeu il n'y a pas juste les chimères de FF8 Wink D'ailleurs dans l'aide, il est écrit où son présentes les chimères, sachant que la plupart d'entre elles apparaissent dans plusieurs jeux.


Pour en revenir au sujet initial, je suis parfaitement d'accord que l'environnement est plutôt hostile à un Yojimbo en ce moment... Il y a quelque temps, c'était le Bahamut et une autre partie l'Alexander, ça tourne Wink

Pour les ups de Yojimbo, en fait ce que j'avais fait c'était booster beaucoup la chance, la vitesse et la petite arme. Quand j'ai eu environ 5 000 d'arme, et plus de 90 de chance je suis passé aux HP parce qu'à ce moment là je me faisais tuer en 1 coup par certains Wink J'en ai profité pour monter la grosse arme autour de 10 000 car ce n'était pas cher. Je ne peux pas te dire si cette stratégie fonctionnera toujours, je crois que l'effet de la chance a un peu diminué depuis.

Pour infos, avant la chance influait également sur le nombre de fidèles que tu pouvais trouver en explorant, ce qui était un avantage énorme au start ! Mais déjà rien que le bonus de précision / coup critique / points de comp c'est très appréciable. N'oublie pas aussi que plus ta chance sera élevée, plus tes critiques feront mal (je crois qu'on commence à environ x1,5 le coup normal avec une chance de base, tu peux dépasser le x2 et peut-être même approcher le x2,5 ce qui permettrait de frapper avec Charger plutôt que Foi Ultime Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 3:35 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Dancahim a écrit:
Vue que le sujet dérive un peut, parlons un peut des valefor sans trop s'écarter du sujet. Franchement, je trouve que notre cher Valefor est comment dire... Totalement abuser, dans FFX Valefor n'est pas la plus forte des chimère, au contraire, on remarque bien vites qu'elle s'éssoufle peut après l'avoir acquis.


Valefore s'avère très efficace au début en effet. J'ai deja diminué un peu la précision du Sonic Wing. Il faudra peut-etre plus pour redonner plus d'interet à Ifrit, Ixion, Shiva, Fenrir etc...

Dancahim a écrit:
Yojimbo, je vous le rappel, est capable de tuer en un coup Der Righter, sorry pour le nom, je me souviens pas de l'écriture éxacte. Hor là, dans notre jeux, Yojimbo utiliser en cours de partie ne vaut pas grand chose quant on sais qu'à un faible level il ne vaut pas grand chose.


Le Zanmato de Yojimbo dans le jeu est completement abusé. En meme temps si tu l'utilisais pour tuer les chimères purgatrices ou Der Richter, Square avait prévu le coup et tu ne gagnais systématiquement que des objets inutiles ou merdiques, alors qu'en les tuant normalement tu gagnais des objets uniques et très intéressants.
Enfin, il me sembles jouable, peut-etre pas dans l'environnement de cette partie, mais comme l'a dit Lightning Flik en exploitant son +3 en chance et le fait qu'il n'utilises pas de magie on peut arriver à en faire une chimère très forte. Au passage l'effet de la chance a peut-etre diminué tres tres legerement dans la recherche de fidèles et le gain d'argent, mais nullement sur le taux de critique et dans l'effet de Charger.

Dancahim a écrit:

Pourquoi on se tape du Madeen tout droit sorti d'un FF à l'ancienne alors qu'on nas même pas le fabuleux Nosfératu ? Tauros et taurus, il sont où ?? Gilgamesh, le demi dieux, remplaçant d'Odin, il est ou ? Pourquoi qu'un seul Bahamut ? Il est ou Bahamut Zéro, Neo Bahamut ? Chocobo il est ou ? C'est une Chimère lui aussi !!


J'essaies de mettre un peu toutes les chimères de tous les FF. Nosfératu (Diablos) apparait uniquement dans FF8. Ceci dit, meme si je ne l'ai pas fait pour la v5, je rajoutes en principe une nouvelle chimère par partie. T'inquiètes pas, Nosfératu est prévu d'apparaitre dans une partie future, ainsi que quelques autres encore, et par exemple, une autre chimère sympathique qui n'apparait que dans FF8 aussi, Zéphyr (Pandemona).
En revanche, Pampa et Tomberry sont et resteront des monstres à la base, ils ne sont des invocations toujours que dans ce fameux FF8, dans Lsab ils existent les 2 en monstres spéciaux d'ailleurs.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
InnerKollaps
MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 11:05 am  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Quelle est l'influence du random et de la Chance dans le gain de PC, parce que je dois avoir le double de Chance que la plupart des gens et j'ai l'impression que je n'ai pas d'avance significative de PC, je gagne en moyenne 8 PC par niveau, normal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 1:24 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

Il me semble que tu as des palliers pour les gains de PC.

Par exemple, quand tu as 10 de chance, tu peux gagner entre 6 et 10PC/niveau.
Quand tu as 20 en chance, tu peux gagner entre 6 et 11.
Quand tu as 30 en chance, tu peux gagner entre 7 et 11.

Les chiffres sont faux ici, mais ça doit être l'esprit. Lek avait du me donner les palliers, mais c'était un soir autour d'une pizza après avoir bu des trucs, donc je ne sais pas si je peux me permettre de les redonner là Very Happy (En plus, je suis pas sur que je me souvienne bien et ça a pu changer).

Donc en fait, même avec beaucoup de chance (in game), si tu n'as pas de chance (in real life), tu peux avoir toujours le minimum ou presque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lightning Flik
MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 2:16 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

je crois que jusqu'à environ 30 de chance c'est entre 5 et 10, les paliers sont de 30 en 30 ensuite je crois bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InnerKollaps
MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 4:22 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC

Mirth' a écrit:
Donc en fait, même avec beaucoup de chance (in game), si tu n'as pas de chance (in real life), tu peux avoir toujours le minimum ou presque.
Ca doit être mon cas alors....

Yojimbo
EXP : +189
Yojimbo gagne 1 niveau(x) !
Pts de comp : + 7

Avec plus de 80 de chance et c'est comme ça tous les jours, ce qui m'oblige à doubler des gens pour gagner toujours plus de niveaux si je veux conserver une légère avance au niveau PC Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Hall des débutants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0