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Posté le:
Sam Sep 30, 2006 1:21 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94
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Leknaat a écrit: | - Comme certains ont un peu de mal avec le random avec dé 255 pour le calcul de la précision de base, désormais le taux de toucher en % sera affiché à coté de la précision de la chimère. Par exemple si vous avez 120 de précision, il sera affiché (120/255)*100 = 47,05%, ce qui représente vos chances de toucher l'adversaire. |
Très bonne idée, ça permet de davantage voir où on en est. |
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Posté le:
Lun Oct 09, 2006 11:01 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94
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Leknaat a écrit: | La Mog Poste (Messagerie interne) est opérationelle. Vous pouvez donc communiquer entre vous dans le jeu par messages interposés. |
Super sympa, et j'aime bien le fait de faire de la messagerie une poste par mog, c'est pas grand chose, mais coté background, c'est cool |
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Posté le:
Sam Oct 14, 2006 3:26 pm
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Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54
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bien pensé pour les estimations =) |
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Posté le:
Sam Oct 14, 2006 10:05 pm
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Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon
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Ouais, les infos un peu partout sont bien utiles. Surtout celles qui te disent à quoi correspond la valeur de défense magique et physique. |
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Posté le:
Mar Oct 24, 2006 12:49 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94
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Leknaat a écrit: | - Calcul dynamique du nombre de PC restants lors de l'édition d'une assignation. |
Merci merci merci!!! |
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Posté le:
Mer Oct 25, 2006 10:08 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94
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Leknaat a écrit: | - La compténce "Foi" : Pas de changement d'effet mais elle ne s'activera que si utilisée lors d'une attaque avec Overdrive et non une attaque classique (conditions inversées donc). |
Leknaat, mon sauveur!!!
Je vais enfin pouvoir me faire 4-hitter
(Non, franchement, c'est une bonne chose)
Il serait d'ailleurs peut-être judicieux de changer les compétences des chimères: Les chimères à mp (shiva...) bénéficieraient plus de Foi Ultime, les chimères à overdrive de Foi "tout court". |
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Posté le:
Jeu Oct 26, 2006 9:17 am
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC
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Super Concombre a écrit: | Leknaat a écrit: | - La compténce "Foi" : Pas de changement d'effet mais elle ne s'activera que si utilisée lors d'une attaque avec Overdrive et non une attaque classique (conditions inversées donc). |
Leknaat, mon sauveur!!! |
Mon bourreau !! Je vais plus pouvoir two-hitter les valefore avec mon inf |
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Posté le:
Jeu Oct 26, 2006 12:44 pm
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Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 19
Localisation: Nonol's land
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Leknaat a écrit: |
- La compténce "Foi" : Pas de changement d'effet mais elle ne s'activera que si utilisée lors d'une attaque avec Overdrive et non une attaque classique (conditions inversées donc).
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Bon je suis d'accord, mais dans ce cas, il faudrai rajouter foi ultime à ceux qui n'ont que foi ! |
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Posté le:
Jeu Oct 26, 2006 12:52 pm
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Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est
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@ Concombre & Nonol :
Bah non, le déséquilibre reviendrait et du coup ça ne changerait rien. Au pire remettre le cout de Foi Ultime à 80 ou eventuellement baisser celui de Foi pour compenser. De plus, ceux qui n'ont que Foi generalement ont un Overdrive qui nécessite moins de points à déclencher.
@ Inner : Moi aussi je joue Valefore, il est pas pour autant devenu minable depuis, loin de la. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Jeu Oct 26, 2006 1:17 pm
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC
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Leknaat a écrit: | @ Inner : Moi aussi je joue Valefore, il est pas pour autant devenu minable depuis, loin de la. |
Mais moi je joue pas Valefore ! Je joue HellTrain et le seul moyen que j'avais de me défendre contre les valefore c'était de les two-hitter avec mon inf (foi + full viser+) |
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Posté le:
Jeu Oct 26, 2006 1:26 pm
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Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est
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Pardon, j'ai confondu avec Toffo . Premier point, HellTrain c'est surement pas le plus facile à jouer . Alors, contre les Valefore, pas évident du tout en plus. Peut-etre jouer avec Recup si tu as bien monté ta défense...ou Esquive.
Si si, Recup c'est bien, avec Carbuncle à la partie d'avant + la defense magique il m'arrivait d'absorber presque tout les dégats.
Après il te reste Charger, Valefore a toujours bien moins d'HP que HellTrain.
Et contre les autres ca se passe comment?
En réalité le point fort d'HellTrain dans ces attaques c'est l'auto-mini-"Fléau" (-5 Overdrive ennemi) dans son attaque à Overdrive qui peut se déclencher plusieurs fois par combat et assez vite et gener les gros frappeurs avec Overdrive. Seulement, à ce stade, je pense pas que tu aies pu en tirer parti. _________________ Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD. |
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Posté le:
Jeu Oct 26, 2006 2:00 pm
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Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 314
Localisation: Montréal, QC
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Leknaat a écrit: | Pardon, j'ai confondu avec Toffo . Premier point, HellTrain c'est surement pas le plus facile à jouer . Alors, contre les Valefore, pas évident du tout en plus. |
Je crois bien que j'ai le don pour choisir les chimères les plus galère J'ai un peu décrit mon expérience avec HellTrain dans la partie stratégies |
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Posté le:
Sam Oct 28, 2006 10:45 pm
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94
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Difficile à dire en l'absence de valeurs chiffrées, mais j'ai l'impression que les attaques à overdrive ne se déclenchent pas au bon tour.
En tout cas, mes prédictions sur l'impuissance des chimères "à moral" face aux "twin buster rifle"-like se confirment... |
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Posté le:
Dim Oct 29, 2006 1:09 am
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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147
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Pour le coup de l'arme à Overdrive, j'avais eu le même problème donc j'en avais déduit que j'avais mal compté. Il faudrait compter précisément pour savoir.
Le problème c'est que la barre jaune, c'est pas des chiffres donc on n'a jamais vraiment un nombre précis. |
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Posté le:
Sam Nov 04, 2006 6:34 pm
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Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 13
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Leknaat a écrit: | v0b - 04/11/06
- Ajout d'une page de stats : infos sur le bestiaire (monstres découverts et non découverts), les boss (decouverts ou non, vaincus(vert) ou non(rouge)), infos sur les stats/attaques des autres à la SRW, infos sur les tours joués depuis le début de partie.
- Système d'évolution des chimères partiellement en place (certaines dispo d'autres non). Devrait etre opérationnel totalement d'ici peu de temps, vous n'en profiterez de toute façon qu'une fois évolution découverte héhé.
- Divers : Bug avec les slashs de la Mog poste apparement résolu. Cout de la compétence Mur : 50 -> 45.
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Trés bien la page de stats, ça permet vraiment de se situer et voir ou les autres en sont.
Les boss c'est bien, mais j'avais eu plus de mal contre un Arhiman que contre mister "Mistodon". Je ne sais pas à quoi c'est du ? Mais la je finis Full HP quand même amors que j'avais réussi à me faire battre par un monstre d'entrainement |
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