Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Les déifs dans FF7.
Hyppelos
MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 3:46 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 67

Il y aura moins de choses à lire car il y avait moins de défis possible dans FF7 et surtout il n'y en a qu'un auquel je me suis interressé.

Le premier -> No matéria (interdiction d'utiliser les matéria sauf la matéria voler)
Les combats se résument a utilisé les objets la compétence voler et l'attaque et les limites.
Ca semble ininterressant dit comme ça, mais il y a matière à aller chercher des objets grâce à la compétence voler qui permettent d'améliorer les combats et même de battre les armes.

Le combat le plus fou que j'ai fait étant l'arme rubis.(dans le désert)

Un combat titanesque ou il fallait absolument réussir à me soigner avant qu'elle ne m'attaque une seconde fois et déclencher ma limite dès que possible. J'ai fait tout le combat avec un seul perso (en l'occurence Clad)

J'ai fait ce combat à un niveau assez faible ce qui a eu pour conséquence que la limite ne faisait pas très mal.

Au bout d'un certain temps rubis n'a plus de MP et ne se sert plus que de 2 attaques différentes. J'avais le combat gagné mais il fallait absolument être très persévérant.
En fait à un moment j'ai même failli arréter la console et c'est mon frère qui m'a empéché de le faire.
J'ai laissé la console en route pour aller manger et je ne sais plus faire quoi d'autre avant de revenir finir le combat.

Résultat des courses, le combat a durée 3h de jeu. (le temps de pause n'étant pas compté bien sur)

Un autre défi que j'ai tenté. Battre l'arme émeraude en no matéria le plus rapidement possible.
Résultat des courses, j'ai été crédité me semble-t-il d'un record de 5 minutes et quelques secondes. relégué à quelques secondes du record détenu par un autre forumeur :p

Quelques autres défis en vrac que je n'ai pas tenté.

NMS : aucune matéria (même pas voler)
Low level : finir le jeu avec le level le plus bas.
Time challenge : finir le jeu le plus rapidement possible.

J'en oublie très certainement mais c'est ce dont je me souviens.

Voila fini.

PS : non je n'ai fait aucun défi dans les autres FF Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenebrus100
MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 4:18 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 34

Moi dans FF 7 je n'ai fait que la no matéria ( avec voler ) et j'ai tout fait sauf que je n'ai pas battu l'arme rubis ( elle est dure celle là ^^ )
Heuresement que j'ai empecher mon frère d'eteindre la console, sinon, si ça se trouve il ne l'aurais jamais battu Twisted Evil

Sinon c'est sûr, j'ai trouvé beaucoup moins intéressant ce défi par rapport a ceux de Final fantasy X.
Je n'ai jamais testé les autres défis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Opéra - Autour de SAB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0