Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v5
Sealex
MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 5:22 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 65

Oui je suis d'accord avec toi sur le dernier point mais ce qui me fait peur c'est que ceux qui ratent avec leur 1re chimère, retentent avec une 2nde et s'en sortent pas forcément mieux et retournent au charbon une 3me fois en s'appliquant et se retrouve une fois encore contre des chimères qui stagnent à la sortie de la zone Noob parce qu'elles ne recrutent pas de fidèles mais progressent depuis le début de la partie et sont donc coriaces...
A mon avis de bons joueurs finissent par se dire que pour réussir à ce jeu il faut seulement être présent au démarrage et sinon c'est pas la peine de jouer.
Donc ils ne reviennent pas et c'est dommage pour nous !

Les Noobs se battent entre eux et progressent, ils ne font pas que du tamagoshi.
Seul les meilleurs d'entre eux sortent de la zone Noob et affrontent ceux qui stagnent au dessus et ceux là auront plus de chance de s'en tirer si on leur laisse plus de tours avant d'être jeté dans le grand bain... enfin c'est ce que je pense.

Sinon je suis 100% d'accord avec toi il faudrait revoir le système de comptage des points et attribuer une part plus importante aux upgrades et à l'xp et moins aux fidèles Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangwa
MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 5:45 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Je ne suis pas entièrement d'accord avec tout ce qui est évoqué.
On a une chance de finir dans le top 10 facilement, même si on s'y prend assez tard.
Je suis numéro 69 (3e chimère que je joue depuis le début de la partie...) il me semble, j'ai près de 3000fidèles, 17temples, et pas moins de 3000 à 4000tours de moins que mes voisins.

Le nombre de tours est proportionnel au nombre d'upgrades et éventuellement au lvl uniquement si le joueur ne fait que peu d'erreurs.
Ou alors considérons que les forts sont au dessus de cette proportion et les faibles en dessous.

Il est fort possible de terminer dans le top 5 (au moins top10) si on s'y prend bien, même avec du retard (retard pouvant être énorme parfois), mais avec quelques difficultés je le concède. Je le sais car ça m'est déjà arrivé.
En revanche, dès qu'un joueur classé premier commence à s'éloigner de plus en plus du 2e, après au moins 3000 ou 4000tours depuis le début de la partie, il n'y a casiment aucune chance de le rattraper. C'est un peu dommage certes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sealex
MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:39 am  Répondre en citant



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 65

Heu... je ne vois pas qui tu es dans le classement.
Le seul village qui ressemble à ce que tu dis c'est Pioups et il est numéro 9 et pas 69 mais il n'a pas 3 à 4000 tours de retard.
Le 69 vient juste au dessus de la zone Noob et il est très loin des 3000 fidèles, 17 temples, etc.

Un village qui ressemble au tien, c'est Utopia.
Celui-là semble capable de s'en sortir mais je demande à voir dans quelques jours où il sera placé et ce qu'il aura réussi à faire.
A mon avis il a trop de retard d'upgrades pour rester longtemps avec les 14 temples qu'il a.
Le classement d'Utopia est uniquement du au grand nombre de fidèles qu'il possède et les grosses chimères autour vont donc trouver ce village des plus appétissant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 2:34 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Yah tout ce que vous dites est si vrais que je ne peut qu'abdiquer. Mais en tout cas, il faut revoir au moin le système de classement comme vous dites, parce que bon, perso je suis Nibelem, aujoud'hui j'ai reussis à remonté jusque la place 9 il me semble avec m'as superbe chimère Phenix, mais qu'est-ce qu'il est difficile à controler... j'laime trop Phenix pour abandonner, jusqu'à aujourd'hui n'est fait que survivre car je me fait bouffer par les plus fort du jeux qui sont au dessus de moi, et je sais pas pourquoi mais je remonte toujours en haut alors que j'ai visiblement pas le niveau... Donc, le hic c'est clairement le classement qui se base sur des donner qui ne corresponde pas au niveau véritable de la chimère... En même temps je me dit que si je suis là, c'est que je suis sensé pouvoir survivre, heureusement, avec le dure labeur que j'ai mener jusqu'à maintenent, Phenix commence à porter ces fruit, et deviendra d'ici quelque jours très difficile à battre si mes calcul son bon.

Bref tout ça pour dire, que le classement est à revoir, même si on peut pas changer grand chose, changer quelque petites chose pour la V6 serait déjà un bon point de gagner afin qu'on ne monte pas aussi facilement dans le classement que maintenent. Aussi, j'ai fait de la pub sur mon forum, mais jusqu'à maintenent je n'est pu recruter que 6 à 7 membres actif pour le jeux... Si vous avez la possibilité d'en faire de même sa aiderais le jeux à grandire ! Moi je vais poursuivre mes pub sur tout les forum ou je suis admin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 8:35 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Dancahim, pour ton probleme de niveau, ce n'est vraissemblablement pas le classement qui est en cause.
Tu as autant de tours et quasiment autant de parcelles/level que les chimères t'entourant.
Tu es donc bien à ta place dans ce classement.

Je pense que ton problème est peut-être que tu n'attaques pas comme il faut. Tu as 10 temples, et pourtant tu as 10 défaites de plus que victoires, c'est donc que tu perds sans doute trop en attaque.
Que des gens classés plus haut que toi te battent, c'est dans l'ordre des choses. S'ils t'attaquent, c'est qu'ils pensent pouvoir te battre. En plus, s'ils sont plus haut que toi, c'est que leur chimère est censée être meilleure (en xp ou upgrade), il faut se dire que c'est normal qu'on perde en défense, chaque victoire y est un petit pas vers la remontée au classement.
Mais perdre en attaque ne "devrait" pas arriver. On tape généralement des chimères sous soi, donc censée être moins fortes, et on choisit qui attaquer (et ce dernier point est très important).

Pour ma part le seul défaut que je trouve dans le classement, c'est qu'à cause du petit nombre de joueur il y a un manque de cible. Quelqu'un prenant le jeu en cours se retrouvera forcément entouré de chimères plus fortes que lui à un moment à cause de ce faible nombre. Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:12 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

C'est claire que j'ai plus de défaites que de victoire lool. C'est parce qu'au début je me suis retrouvé très vites avec seulement 3 temples... Mais j'ai réussis à me refaire et heureusement je me maintien à un niveau stable pour le moment... En tout cas si tu as des conseil à me donner je suis preneur bien sur ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:19 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

J'aime beaucoup phenix, je l'ai joué 2 fois ^^

En début de partie, j'avais monté Burning Wings (pour garder l'EN pour plus tard Rebirth Flame), la vitesse, monté progressivement les HPs (je jouais principalement avec les soin avant d'avoir assez de pc pour utiliser Rebirth Flame), et j'avais monté assez rapidement et fortement l'armure (il a un bon potentiel de ce côté là, aussi bien en magie qu'en physique) en m'adaptant à l'environnement (regarde les chimères que tu as le plus en cible et le plus facilement attaquable, et up l'armure correspondant à leurs armes ^^).
Une fois les 200 pcs (a peu pres, histoire de taper 1 fois en se healant une fois avant), up de Rebirth Flame de Rebirth Flame de Rebirth Flame (et un peu les HPs pour continuer de jouer aussi au heal et sur l'Aureole) et à l'abordage mousaillon ^^'

J'ai retrouvé dans les stats de V3 ma chimère (l'arme était encore à 90 EN ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:52 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Houha, t'avais un Phenix magnifiquement puissant, tu devais pas avoir beaucoup d'adversaire à t'as auteur !! Merci pour ces conseil, pour le moment j'ai 70 de def phy, 73 de def mag, 76 de vitesse et 33 de chance. Mais sa suffit pas trop à vrais dire... Je crain d'avoir fait une bétise, j'ai fait évoluer phoenix Flame... Parce que j'ai pas assez de vitesse pour que Rebrith Flame touche à coup sur malheureusement... D'après toi, j'arrète de faire évo Phoenix Flame et j'up que Burning jusqu'a 4000 sachant que je suis à 3300 avec Burning Wings ? et je laisse tomber Phoenix Flame en sachant que vue les chimère d'en haut, c'est à dire Shiva et Valefor, j'ai pratiquement aucune chance de les toucher avec m'as plus grosse attaque ? Et t'aurai un conseil pour mes Cara ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyppelos
MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 6:06 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 67

Dans ma première partie (donc partie de découverte du jeu) j'ai démarré e étant dans les 50 ou 60ème à m'inscrire et j'ai réussi si je me rappelle bien à être 7ème. enfin dans les 10 premiers j'en suis sur.

Y'a toujours moyen de renverser la vapeur mais par contre, il est clair qu'il est quasi impossible d'atteindre le premier quand il a autant de fidèles par rapport au second.

J'ai testé un nouveau style de départ pour cette V5 et cela n'a absolument pas marché. J'ai pris du retard et la première place est hors de portée j'en suis sur.

Je vise le trio de tête.
J'ai stagné pendant un bon moment vers la 15ème place et aujourd'hui, Boum, j'ai regagné pas mal de place.

Pour prendre de l'avance, c'est clair, il faut tout simplement réussir à gagner ses défenses. C'est la partie la plus importante du jeu en fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangwa
MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 7:37 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Je suis Utopia oui (je me suis trompé pour le numéro), quant à mon nombre de fidèles regarde bien s'il diminue vraiment. ^^
J'ai beaucoup de bannisseurs, ils amoindrissent considérablement les pertes de villageois à chaque défaite.
Je suis au moins sur de garder ma place de 16-17e, mais une fois que j'aurai plus de compétences, il y aura moyen d'arriver au top 10 avec l'overdrive.
Mes deux chimères précédentes ayant été un fiasco (il faut dire qu'elles n'étaient pas très adaptées), je suis fier que mon Odin s'en sorte pas trop mal.

Tout à fait d'accord avec Hyppelos sur sa remarque ci-dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 2:07 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Avec un peut de chance, je pourrais peut être faire partie du cercle des 5 d'ici la fin de la partie !! Hihi. Continuons à bucher pour mon maître screamers !! HIEAH ! Pro fan de Phenix mon potes.

J'ai une question à vous poser, j'ai combattu aucun boss, non pas que je veuille pas, mais que je lutte trop pour survivre donc peut pas... Pouvez vous me dires ce qu'il rapporte ? Au moins le premier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 3:08 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Les boss rapportent beaucoup plus d'xp et or que les autres monstres. Un peu comme si tu gagnais contre un joueur qui aurait 5 à 10 levels de plus que toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 3:26 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

Ha je vois !! Merci beaucoup. Master screamers. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancahim
MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:18 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 82

J'pensais à un truc pour la V6, serait-il possible de faire un genre de banque ou on placerais notre sur plus d'argent afin de ne pas risquer de le perdre dans une défense ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 2:04 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Vu que la perte d'argent date de cette saison, je ne sais pas si Lek va vouloir de suite faire un système pour "contrer" son idée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 3 sur 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0