Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v0 -Beta-
screamers
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 10:01 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Le problème, c'est que refaire une chimère maintenant, c'est se frotter à des chimères avec beaucoup plus de tours joués, ce qui peut déséquilibrer la vision qu'on peut avoir de la chimère commencée en retard Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 10:17 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Vous avez le droit de faire du multicompte, les scripts de verification sont désactivés.

On peut aussi eventuellement recommencer la partie avec les nouvelles stats des chimères que j'ai refait recemment. Il y aurait également 3 chimères en plus : Alexander, Phénix et HellTrain (pour le moment).
Sachez aussi que je fais toujours des tests de mon coté en local.

De plus si vous souhaitez faire une chimère juste pour tester, je peux au pire fournir des tours supplémentaires pour ne pas etre induit en erreur avec la différence de tours.

Shiva a +5 en vitesse mais cela est compensé par le fait qu'elle n'a que +2 en défense physique et assez peu d'HP en effet. Carbuncle a aussi +5 mais c'est aussi indispensable.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 10:23 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

On pourrait en effet recommencer avec les nouvelles chimères et les nouvelles valeurs pour les autres.
Je ne serais pas contre ^^'

Le temps de faire tous ces tests, serait il utile d'augmenter la récuperation des tours ?
J'y verrais comme avantage de voir plus vite les avancées de partie. Quels en seraient les inconvénients ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 10:30 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Eh c'est pas juste ! Supprimez pas ma chimère, pour un coup que je suis premier à un jeu Very Happy

Sinon, ouais si tu peux donner 1000 tours ou plus à mon Shiva, je veux bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 11:25 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Nous pourrons recommencer avec en effet une cadence plus élevée au niveau tours.

Ce serait en milieu de semaine, le temps que je mette au point un maximum de choses en attendant.
A voir également avec les autres.

@Lightning Flik : lol Laughing eh ouais. T'inquiete pas tu pourras toujours etre le 1er si tu te débrouilles bien.

EDIT : Je t'ai fourgué près de 1000 tours.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leknaat
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 12:03 am  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Super Concombre a écrit:

Par contre, j'ai le même problème avec les attaques Wink


Je viens de rectifier. Pas de probleme ailleurs?
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 1:28 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

A 100% pour recommencer avec des tours qui passent plus rapidement.

Sauf que... Au niveau bouchage de slots, ça risque d'aggraver encore les choses Sad

Sinon, je verrai ce soir pour les problèmes éventuels
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 1:50 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Leknaat a écrit:
EDIT : Je t'ai fourgué près de 1000 tours.


Et il en a fait bon usage.
D'ailleurs à ce propos, une question existentielle. Comme sa Shiva peut-elle être meilleure après 1700 tours que mon Odin après 4500 ?
Outre le fait que peut-être ce genre de jeu n'est pas pour moi, je l'ai attaqué 2 fois, j'ai perdu les deux fois. Alors certes, j'ai bien plus de pc, mais la première fois j'ai été surpris par la puissance de son arme et j'avais healé trop loin, je suis mort. La seconde fois, j'y suis retourné et j'ai healé quand il fallait, mais je suis également mort par la suite.
Donc franchement, je suis assez halluciné de voir qu'avec 3 fois moins de tour, aucun pc, je n'arrive pas à passer cette chimère qui n'a comme stat inférieure à la mienne que ses hps.
Où aurais je fait mon erreur ? Trop de combat au départ ? Trop de tours perdus à devoir remonter ma vie ? Les PCs ayant peu d'importance par rapport a leur cout/efficacité, ce manque d'up au profit des xps me porterait préjudice maintenant ? Si ce n'est pas cela, je ne vois qu'une seule autre solution, je suis effectivement nul Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 3:58 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Premiere chose : je ne pense absolument pas que tu sois nul. Excluons cette hypothèse et cherchons une explication.

Il est possible de se faire démonter par Shiva, Ixion et Ifrit en "début" de partie car ils peuvent jouer sur une attaque qui bouffe jusqu'a une dizaine de MP, avec de très bons modificateurs critique/précision et qui peut etre uppée plus fortement que les attaques qui ne bouffent pas de MP des autres (bon à savoir : les up des attaques à MP citées la coutent un peu plus cher). Ils sont donc bien plus à l'aise meme avec quelques tours de retard. Ceci dit, ensuite ils ne disposent pas de Foi Ultime mais que de Foi seulement, ils ne peuvent donc pas faire de dégats énormes une fois que tout le monde peut jouer avec suffisament de points de comp pour faire un bon rush sur l'Overdrive. Vu les HP, ils se feront démonter beaucoup plus facilement.
Shiva n'a que +2 en défense physique, c'est vrai que tu aurais du la taper assez fort. Je ne sais plus trop comment est monté ton Odin... cela reste un peu surprenant. Seulement lorsque tu pourras cogner, tu pourrais la 1-shot.
Tu as tenté la longueur, tu as peut-etre manqué de quelques tours pour gagner, ou tu aurais pu/du tenter de Charger au lieu de tenter les soins. Je ne sais pas. As tu vraiment raté completement l'offensive ou as tu perdu de justesse?

Après la ou on peut imaginer que ca peche : le "début" de partie est-il trop long? A savoir, cela fait 15 jours que l'on a commencé (depuis le 24 septembre), et personne ne peut encore lancer une attaque avec Overdrive. Réduire le couts des comp ou augmenter le gain d'EXP de manière générale est actuellement envisagé par ma pomme.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 4:36 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Concernant ma facon de jouer depuis le début, j'ai essayé de faire beaucoup de combat pour gagner rapidement des levels et de l'xp. Ca marchait assez bien, j'ai passé tout le début avec jusqu'à avoir 3 levels de plus que les autres chimères. J'ai assez rapidement eu 60pc pour utiliser SoinMax, ce qui était mon but.
Or, il se passe quoi depuis quelques milliers de tours. Les chimères que j'attaque ont souvent plus dans toutes les caractéristiques que moi, ce qui fait que même avec ma comp qui me remet full vie en 2 tours, je ne bloque et ne passe que sporadiquement des chimères ayant joué plus sur les ups que moi. Ne gagnant quasiment plus, mon level stagne, là ou les chimères ayant joué les ups gagnent et arrivent à avoir un level supérieur au mien.

Ce qui me fait dire que jusqu'à présent les ups sont bien plus avantageuses que les pc, peut etre à cause du nombre de tour nécessaire à remettre sa vie/mp, peut-être à cause de l'interêt/coût des compétences, je ne sais pas trop. J'avais essayé un start a l'xp, bien mal m'en a pris Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 5:10 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Je confirme, en début de partie, je crois qu'il est beaucoup plus important de faire tout plein d'ups..

Pour te donner une idée des stats de Shiva :

HP 19700 20520 (+820) 10 24500 8
MP 136 145 (+9) 10 49000 8
Def. Phy. 17 19 (+2) 0 850 1
Def. Mag. 24 27 (+3) 0 1250 1
Vitesse 122 127 (+5) 18 65500 13
Chance 24 26 (+2) 3 13750 3

Type Nom Puissance actuelle Avec augmentation Effectuées Coût en Gils Tours nécessaires
M Diamond Dust 4260 4648(+388) 0 1500 1
M Celestial Strike 6157 6383(+226) 17 68425 12
P Icy Kick 2220 2350(+130) 9 20500 7


En fait, j'ai l"impression que les compétences coûtent globalement trop de points de comp pour ce qu'elles apportent. Si ta stratégie est l'avance en niveaux, je comprends ton problème..


Un conseil, si tu veux plein de points de comp, prend une chimère à +3 chance ! A mon dernier level avec Yojimbo, j'ai monté de +12 mes points de comp ! (j'ai 81 chance, et d'ailleurs je vais la monter un peu moins maintenant, une up de chance me coûte 181250 gil ..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toffo
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:21 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

Alors, premières impressions:

Le concept est bien intéressant. Avec l'aide, on se plonge bien dans l'ambiance. L'idée de vaincre des boss pour finir la partie fait penser un peu au principe de l'arma sur SRW et c'est vraiment une bonne idée.
Je trouve très agréable le fait de ne pas perdre de tours après plus de 24h de non-connexion.

Par contre, ça a été dit au début du topic, l'écriture rouge sur fond noir une fois qu'on a cliqué sur une catégorie ne se voit pas assez bien et on est obligé de chercher un peu lorsque l'on n'est pas encore familiarisé avec l'ergonomie.
J'ai le problème dont j'ai parlé dans la partie "bug": Je ne vois aucun détail du combat, ni les assignations, ni rien (excepté les caractéristiques des chimères et leurs images)... Ce qui est un peu gênant... Je crois que c'est tout pour le moment =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Concombre
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:35 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

screamers a écrit:
Ce qui me fait dire que jusqu'à présent les ups sont bien plus avantageuses que les pc, peut etre à cause du nombre de tour nécessaire à remettre sa vie/mp,

Oui et non.
Oui, la regeneration des HPs est bien trop longue.
Non, car, vu le système actuel, si tu l'accélères, on aura encore plus de misère de slots qu'actuellement.
Lightning Flik a écrit:
En fait, j'ai l"impression que les compétences coûtent globalement trop de points de comp pour ce qu'elles apportent. Si ta stratégie est l'avance en niveaux, je comprends ton problème...

J'aurais tendance à plussoyer, même si pour certains (soeurs magus), ça se voit pas.
Et ce, principalement pour les compétences à overdrive: Pour le moment, non seulement il est impossible de faire un rush, mais, vu le calcul de toucher, il est également quasi-impossible de prévoir un déclenchement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toffo
MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:57 am  Répondre en citant



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 54

juste deux petites questions:
le système des boss a déjà été mis en place? Si oui, à quel moment peut-on les affronter (vu que même le premier n'en a tué aucun)?
Deuxième question: Les chimères évolueront-elles ou resteront-elles telles que nous les avons "construites"?
Merciiiiiii =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 11:12 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

toffo a écrit:
juste deux petites questions:
le système des boss a déjà été mis en place? Si oui, à quel moment peut-on les affronter (vu que même le premier n'en a tué aucun)?
Deuxième question: Les chimères évolueront-elles ou resteront-elles telles que nous les avons "construites"?
Merciiiiiii =)


Très bonnes questions. Alors le système de boss est en place...mais pas la peine de les attendre je ne les ai pas "fait" Embarassed pour cette partie. Normalement on va la relancer, et cette fois je ferais bien les 8 boss qui apparaitront au fur et à mesure.
Oui les chimères auront des évolutions. Ce n'est pas encore en place car je pensais faire différents types d'évolution en m'inspirant des différents FF. Certaines chimères n'en auraient pas à priori.
Ce le sera dans le futur, je vous annoncerais des que les chimères pourront potentiellement évoluer.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0