Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Suggestion + Bug
LifeDragon
MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 5:12 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 6

Bonjour,

Premièrement, petit bug que j'ai trouvé
Dans Chimère > Soin, le nombre de mages blancs affiché est incorrect (Le nombre de marchands est affiché)

Deuxièmement, point le plus important Razz
J'aimerais savoir si c'est possible de garder un historique des attaques, parce que lorsque je me fais attaquer, je ne vois que le résultat et le nombre de tours, j'aimerais pouvoir revoir comment le combat c'est déroulé

Merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangwa
MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 8:54 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 72

Ah oui j'ai remarqué ça aussi pour les mages blancs, j'ai oublié de lui dire. Une confusion entre les variables sûrement. ^^

Pour les historiques je crois qu'on avait déjà abordé le sujet, personnellement je trouve que c'est mieux sans, ça suscite une réflexion du style "comment a t'il gagné?" et on teste une défense. ^^
En revanche j'avoue que parfois, j'aurais bien voulu voir quelques historiques. ^^
A voir ce que Leknaat et les autres en pensent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shorony
MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 8:58 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 99

On en avais déja discuté et l'absence etait volontaire pour le coté stratégique.

Assigner des défences en prévision de ce que ferai l'autre... sans savoir vraiment comment il attaque.
_________________
Le seul train de l'espace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:32 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

LifeDragon a écrit:
Bonjour,
Premièrement, petit bug que j'ai trouvé
Dans Chimère > Soin, le nombre de mages blancs affiché est incorrect (Le nombre de marchands est affiché)


Décidement...
C'est réglé Smile

LifeDragon a écrit:

Deuxièmement, point le plus important Razz
J'aimerais savoir si c'est possible de garder un historique des attaques, parce que lorsque je me fais attaquer, je ne vois que le résultat et le nombre de tours, j'aimerais pouvoir revoir comment le combat c'est déroulé


Comme l'ont dit Sangwa et Shorony, l'absence du déroulement détaillé est volontaire pour les raison évoquées. Avec le nombre de tous du combat, les HP/MP finaux et la défense utilisée, tu as déja de quoi te faire une idée assez claire de ce qui a pu se passer (tu peux aussi tenter de contrer ton adversaire pour voir ses stats et son assignation - quitte à te vautrer une fois - pour comprendre comment il joue).
De plus sauvegarder tous les tours de tous les combats de tout le monde aurait été assez contraignant et conséquent techniquement parlant.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Annonces/Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0