Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Durée de l'attente
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:30 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Le début de la partie sera bien Vendredi 30 vers 21h.
J'ai posté à 1h40 du matin, mais ceci dit le doute pouvait demeurer.

@Inner: Oui héhé, mais si tu commences lundi, ça va tu prendras pas trop de retard.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lightning Flik
MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 6:43 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Comme j'ai Internet qu'au boulot, je pourrai crééer un compte que lundi vers 9h15 Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenebrus100
MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 9:52 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 34

ça marche pas !!!!!! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:02 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

J'en vois un qui est vraiment, vraiment au taquet Very Happy. Le transfert Ftp de la nouvelle version a trainé et s'est terminé à 21h03, le temps que je lances le script de début de partie genre à 21h04, que je me fasses un compte ce qui a du prendre 10 secondes, tu avais déja eu le temps de créer le tien. Laughing
Baleze.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tenebrus100
MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:21 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 34

Je suis le premier a créerrrrrrrrrrrr le miennnnnnnnnnn Smile
Hahahaha !!!
Je pensais que plus du monde serait là !
Toi tu est arrivé en deuxième Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenebrus100
MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:25 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 34

Ah je suis content là ! Smile
J'attendais depuis pas mal de temps que ce jeu reprenne ! J'espère avoir bien démarré, et bien continué !!!
Je vois que tu a obtenu le fait d'augmenter que les fidèles ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:31 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Oui, tu as vraiment fait ça d'une célérité hallucinante. Smile
Ca fait plaisir de voir des joueurs passionnés, j'espères qu'il y en aura de nombreux autres pour cette partie.
Excellente partie à toi, et attention avec ton multi Razz.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tenebrus100
MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:36 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 34

Waou qu'elle expression => célérété halucinante ! ^^
Eh oui un passionné ! Quand on est passioné de FF, on est passioné d'un jeu de FF, surtout celui là qui est , a vrai dire, très bien fait je trouve Smile
Assez complet ! ^^
J'ai vu que tu as rajouté des jobs ( a vrai dire j'aime moins, car j'hésite maitenant grrrrrrrrrr.. lol, je plaisante c'est bien ^^)
Merci => excellente partie a toi aussi !
T'inquiète, le multi n'était que de courte durée ^^
comme tu le sais j'hésitais entre titan et valefore, alors je voulais voir ça ! Smile
J'ai décider de garder Titan Smile
Désolé pour le décalage que j'ai fait au niveau des chiffres... Embarassed
Je suis pardonné Question
PS : on peut perdre plusieurs temples??? Aie... ça vaut le vraiment le coup d'avoir beaucoup de banisseurs alors ? c'est quoi le taux d'augmentation?


Dernière édition par Tenebrus100 le Ven Nov 30, 2007 10:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:51 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Tenebrus100 a écrit:
Waou qu'elle expression => célérété halucinante ! ^^
Eh oui un passionné ! Quand on est passioné de FF, on est passioné d'un jeu de FF, surtout celui là qui est , a vrai dire, très bien fait je trouve Smile
Assez complet ! ^^


Je te remercies très chaleuresement. Etant un passionné tout comme toi, j'essaies de retranscrire l'esprit FF du mieux que je peux dans ce jeu Php, avec bien entendu quelques petites choses atypiques sorties de mon imagination ou de d'autres sources d'inspiration (qui a dit d'un autre jeu Php très prisé par des joueurs asiatiques?).

Tenebrus100 a écrit:

J'ai vu que tu as rajouté des jobs ( a vrai dire j'aime moins, car j'hésite maitenant grrrrrrrrrr.. lol, je plaisante c'est bien ^^)


Ca laisses plus de choix, plus de nuance, plus de cas de figure possible. En effet on est plus hésitants au départ à savoir comment repartir ces effectifs. J'ai tenu compte de ce fait lorsque j'ai modifié la formule de formation, pour un métier donné, nombre de tours ,de villageois et de fidèles totaux donné, on forme légérement plus vite qu'auparavant, tout cela pour ne pas pénaliser lorsqu'on veut re-répartir, puisque on risque d'etre amené à le faire plus souvent vu qu'il y a plus de jobs possibles.

Tenebrus100 a écrit:

Merci => excellente partie a toi aussi !


Mercii

Tenebrus100 a écrit:

T'inquiète, le multi n'était que de courte durée ^^
comme tu le sais j'hésitais entre titan et valefore, alors je voulais voir ça ! Smile
J'ai décider de garder Titan Smile
Désolé pour le décalage que j'ai fait au niveau des chiffres... Embarassed
Je suis pardonné Question


Dans LSAB, il y a un "script" qui regardes si les joueurs ne créent pas de multis pour "tricher". Il a été fait de telle manière de ne pas etre trop regardant pour les joueurs ayant 2 comptes et qui jouent vraiment comme 2 joueurs distincts, par pur plaisir de jeu. En effet je ne veux pas imposer une loi très stricte sur un compte/personne, j'ai répété maintes fois que la création exceptionnelle d'un 2eme compte était tolérée tout en étant tres précautionneux, le tout étant de ne pas gener les autres joueurs de quelconque manière. Typiquement la création du 2eme compte doit se faire de préférence quand la partie est bien entamée, pour n'interagir en aucun cas avec le le compte déja crée, et également ainsi pour ne pas obtenir plus d'infos sur les joueurs de son range que ceux qui n'en jouent qu'un.
Pour le décalage, je ne t'en tiens pas rigueur, cela va de soit Wink
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leknaat
MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:57 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Tenebrus100 a écrit:
on peut perdre plusieurs temples??? Aie... ça vaut le vraiment le coup d'avoir beaucoup de banisseurs alors ? c'est quoi le taux d'augmentation?


T'inquiètes pas, tu vas perdre beaucoup plus difficilement 2 temples si tu en as 10 que si tu as 45. Pour ce qui est de l'influence des bannisseurs, je laisses aux joueurs le soin de la découvrir...
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tenebrus100
MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:00 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 34

Oui je savais pour le mutli comtpe, tu en avait déjà parler que 2 étaient "autorisé" avec pas mal de conditions ^^ Non mais là c'était vraiment un "essai", je ne veux en aucun cas gener le jeu bien évidemment !^^
Merci pour tout Smile

sinon, je réalise "un film", une espèce de "parodie", qui contient jeux vidéos, etc... ^^
j'ai déjà réaliser les 2 premiers épisodes que voici Smile


http://www.dailymotion.com/Tenebrus2222/video/x3deib_fantastic-world1ere-partie_fun

http://www.dailymotion.com/Tenebrus2222/video/x3iga3_2eme-partie-de-fantastic-world_fun

Bon visionnage Smile Et merci pour tes appréciations et critiques qui nous feront progresser! ( t'inquiète pas, tu as le droit de dire que tu n'aime pas ! ^^ )


=> sinon encore merci pour tout, et à la prochaine.
Bonne soirée !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:24 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Mdr! Trop excellent. Laughing A quand le 3eme épisode?
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tenebrus100
MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 8:37 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 34

Ah merciiiii !!! Smile
Bah on a 3 min de film de monter pour l'instant.
On peut continuer que les dimanche alors ça mettra un peu de temps.
Demain on continue, sauf s'il pleut trop...
voilà Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0