Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  v0 -Beta-
Ricola
MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:51 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 38

Bah, j'étais à 1k HP ou même moins, je me suis fait passer 3 fois. Par 2 chimères, ensuite, je me suis fait tuer, il me restait 1 temple ^^.

Pas grave, je reprends.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Concombre
MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:54 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

nonol a écrit:
Juste pour dire que ce n'est pas très sympa d'attaquer 2 fois à une minute d'intervalle.
D'un autre coté, si t'es full HP, ça change peu de choses.
Après, scream étant sur une pente ascendante alors que tu en chies, c'est pas particulièrement nescessaire.
Ceci dit, vaut mieux t'habituer à ce genre de trucs, c'est on ne peut plus commun sur ce genre de jeux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 9:57 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

nonol a écrit:
04/10/2006 11:21 Vous avez été attaqué par le village Ishbala
(Durée de l'affrontement : 22 tours)


04/10/2006 11:22 Vous avez été attaqué par le village Ishbala
(Durée de l'affrontement : 23 tours)

Juste pour dire que ce n'est pas très sympa d'attaquer 2 fois à une minute d'intervalle.


En effet, ce n'est pas très fair-play, mais tu lui a fait exactement pareil y'a peu de temps Laughing.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
screamers
MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:12 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

Super Concombre a écrit:
Après, scream étant sur une pente ascendante alors que tu en chies, c'est pas particulièrement nescessaire.

Où est-ce que je suis sur une pente ascendante ? Je ne passe plus que Nonol comme chimère, et qu'en je bloque quelqu'un c'est la fête au village Shocked Même les chimères à la moitié de mes tours de jeu me passent. Si j'en avais la possibilité j'aurais déjà delet depuis quelques milliers de tours, j'en chie depuis longtemps je dois en etre a 10 vic pour 25 defaites sur les 35 derniers combats. C'est une pente ascendante ? Confused


Leknaat a écrit:
En effet, ce n'est pas très fair-play, mais tu lui a fait exactement pareil y'a peu de temps Laughing.


A peu de chose près que je n'avais même pas 1/5 de mes hps, que Nonol a attaqué 2 fois sans prendre le temps de recuperer vie et mp, ben oui, au cas ou j'aurais eu le temps de remonter ma vie, donc bon... Rolling Eyes

T'attaquer 2 fois quand tu as tous tes moyens (full hp et mp, defense faite), avec le peu de joueurs présents, et le encore plus peu que je peu passer, j'en suis vraiment navré mais bon, j'ai deja vu a plusieurs reprises beauchemin et nonol sur ma page de défense, alors pourquoi se gener...

Un jour un monsieur barbu a écrit:
Ne fais pas à ton voisin ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super Concombre
MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 5:23 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

En ce cas, ok, j'avais pas l'impression que tu en chiais.
screamers a écrit:
T'attaquer 2 fois quand tu as tous tes moyens (full hp et mp, defense faite), avec le peu de joueurs présents, et le encore plus peu que je peu passer, j'en suis vraiment navré mais bon, j'ai deja vu a plusieurs reprises beauchemin et nonol sur ma page de défense, alors pourquoi se gener...

C'est clair!!!
Et j'y ai eu droit aussi...

Au passage, sur la page d'acceuil, ça serait bien de voir le numero des défenses qui sont sorties Wink

EDIT: Oh, et chez moi, le classement est trop à gauche, une partie passe sous le menu. Serait-il possible de le décaler un peu vers la droite de la page?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:33 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Super Concombre a écrit:

Au passage, sur la page d'acceuil, ça serait bien de voir le numero des défenses qui sont sorties Wink


Oui, cela pourrait etre bien en effet.

Super Concombre a écrit:

EDIT: Oh, et chez moi, le classement est trop à gauche, une partie passe sous le menu. Serait-il possible de le décaler un peu vers la droite de la page?


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ah bon? Y'a parfois des problèmes de page/décalages avec d'autres navigateurs mais quand meme, cela me surprend. Disons que sur mes PC avec Firefox avec leurs résolutions (1280x1024 et 1440x900), y'a une bonne marge avec le menu. Dis moi ce que tu as, ceci dit normalement, quoi que tu aies, ca devrait pas.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 6:10 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Firefox, 1024*768
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 6:53 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Super Concombre a écrit:
Firefox, 1024*768


D'accord, très bien. C'est encore plus louche. Shocked
Tu me diras si c'est okay désormais.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lightning Flik
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 11:51 am  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

J'ai un truc aussi, ce n'est pas un bug, mais bon...

Mon Yojimbo level 9 a 78 points de compétences, alors que mes Soeurs Magus level 11 en ont 69.

Je pense que la chance influe peut être un peu trop... Ou alors j'ai eu du bol avec mon Yojimbo et pas de bol avec les Soeurs Magus.

Ce qui est sûr c'est que j'ai eu plusieurs fois +4 points de comp avec une chimère, alors qu'avec la chimère qui a 72 en chance, j'ai eu souvent entre +8 et +10 points de comp.

Au final, ça fait quand même que, même si on joue bien, si on a pas de bol on prend un retard énorme sur certaines chimères en points de comp.. Et pour l'instant, vu le nombre de points de compétences nécessaires à un rush, c'est vraiment une mauvaise chose.

Par exemple, j'ai essayé d'utiliser mon arme à Overdrive 40 avec Yojimbo, et c'est impossible sans savoir où elle va être lancée. Avec des compétences qui coûtent 40 et qui ne donnent que +16, il faut plus d'une centaine de pts de comp pour la lancer à coup sûr, (150 pour avoir 3 encourager, 1 viser + et 1 charger, 95 si on se contente de faire 2 encourager et 1 Viser+) sachant que, si elle se déclenche toute seule, elle ne touchera jamais vu sa précision.

Peut-être qu'on gagne nos niveaux un peu trop lentement ? Ou alors c'est juste que je ne suis pas assez patient :p Mais bon j'ai une arme qui tape 10 000 et qui ne me sert à rien :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamers
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 1:54 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 284

En même temps quand on voit des Soeurs Magnus déjà pouvoir 2 hitter, avec si peu de PC... ou avoir le choix de laisser couler et gagner en 15 tours, y'a pas vraiment à se plaindre du côté de cette chimère. Elle me fait penser à un master à qui ont aurait mis l'arme à 10EN au lieu de 50 et la carrure d'un daitarn. Vini Vidi Vici, et ce n'est que le début.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 2:25 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Concernant les Magus, je confirme qu'elles sont un peu trop fortes.
C'est pourquoi l'utilisation en MP de l'arme "Razzia" passera de 8 à 10. Avec 46 mp de base, elles ne pourront donner que 4 coups donc il faudra upper les MP, ou decider de jouer sur l'attaque qui n'en consomme que 2.
La difficulté avec les Magus est tout de meme de tuer avant de ne plus avoir de MP. La puissance de l'attaque sera aussi un peu diminuée.
J'hésite à aller jusqu'à "échanger" les stats de puissance entre "Camisade" (attaque à 10 d'Overdrive) et "Razzia" (attaque à 8MP actuellement). Passer d'un 3280 (+313) à 2820 (+269) ne les lesera pas trop je pense.
Dans la partie actuelle je trouve que je me vautre trop facilement contre avec mon Bahamut (3-hit). Je passe avec Carbuncle car bien que très faible niveau attaques et HP, il a un grand panel de défense au niveau des compétences.

Pour le gain de PC, deja je devrais limiter à +10 (chance au random + grosse chance deja pour l'avoir), ou il faudra peut-etre réduire la différence entre le min et le max engrangeable, car pour le moment c'est min +4.
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lightning Flik
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 2:35 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Je ne me plains pas vraiment pour cette chimère en particulier, mais quand on voit que Yojimbo avec sa chance peut avoir beaucoup de points de comp de plus que les autres chimères à niveau égal, ça fait quand même réfléchir (je suppose qu'on pourrait dire que ça équivaut un peu au Luck en terme de pts de comp ?)

Regarde les armes de Ifrit par exemple, son arme à overdrive tape moins fort que l'arme des soeurs magus (qui peut durer une bonne 20aine de coups)

Alors que ifrit, lui, pour ne taper que 1 fois avec son arme à overdrive, doit utiliser plein de points de comp (80 pour déclencher, et le reste pour viser/charger). C'est ça que je signale... Mes chimères sont 1ères et 3eme au classement ; je ne pense pas avoir pris les plus dures à jouer.


D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les Soeurs Magus sont si fortes : elles ont les meilleurs points de vie de toutes les chimères, +4 en vitesse (!), l'arme sans overdrive la plus forte, ...

C'est peut-être comme le MasterGundam une chimère qui est forte au début et qui s'essoufle par la suite à cause des compétences d'autres chimères, mais pour le moment, je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcher le Foi + Full Viser+ a un tour variable entre 1 et 10 (vu les HP on peu encaisser facilement avant)

Enfin faut les points de comp Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 3:57 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

D'ici peu ou pour la prochaine :

Soeurs Magus : augmentation d'HP un peu baissée (-40) et -1500 environ sur les HP de base, le cout en MP de l'attaque "Razzia" passe de 8 à 10 et les stats de base seront "échangées" avec l'attaque "Camisade". La puissance serait aussi réduite. Ce qui donnerait (après réajustements) :
Type Nom Puissance Overdrive MP Critique Précision Effet supp.
M Delta Attack 6060 (+526) 50 130 30 20 Aucun
P Camisade 3210 (+302) 10 6 20 10 Aucun
P Razzia 2450 (+238) 0 10 10 0 Aucun
P Passado 1140 (+131) 0 2 0 -10 Aucun

De plus, elle perdraient Foi et auraient Charger à la place, ce devrait suffire.

- Yojimbo : plus par up pour defense physique : +4 -> +3. legere baisse par up pour toutes les attaques, la précision de l'attaque "Kozuka" passe de 10 à 5, tout cela sachant qu'il n'a pas besoin de MP. Le +3 en Chance resterait, Yojimbo est un "Gambler" Smile.

L'Overdrive d'Ifrit tape quand meme plus fort que l'attaque "Razzia" des Magus, encore heureux, et evidemment il lui faut que 20 en Overdrive contre 40 pour celui de Yojimbo ou 50 celui des Magus. Evidemment comme il tape beaucoup moins fort c'est "normal" qu'il puisse l'utiliser avant les autres et avec le meme nombre de points de Comp l'utiliser deux fois.

Peut-etre je baisserais aussi les PC nécessaires pour utiliser certaines comp, dont "Encourager".
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Super Concombre
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 6:57 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 94

Leknaat a écrit:
D'accord, très bien. C'est encore plus louche. Shocked
Tu me diras si c'est okay désormais.

C'est okay, merci Very Happy
Par contre, j'ai le même problème avec les attaques Wink
Leknaat a écrit:
Concernant les Magus, je confirme qu'elles sont un peu trop fortes.

Doux euphémisme...
Comme dit screamers, elles 2-hittent sans le moindre problème Sad
Les modifications seront les bienvenues.

Après, je plussoie sur les compétences et les overdrives, on peut pas vraiment jouer dessus pour le moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightning Flik
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 8:22 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 147

Je viens d'en faire une pour voir, mais je crois que Shiva est bien forte aussi, le problème est son manque de HP mais il est sûrement largement compensé par le +5 en vitesse Smile

Ca serait pas mal que quelqu'un essaye de rejouer un Ixion ou un Anima aussi, pour voir s'ils sont trop durs/trop faciles quand même nan ? C'est un peu le but de cette partie de test Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 3 sur 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Place du village - Partie actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0