Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Indicateur débutant
Nanaki
MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 12:58 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 10

(désolé si ce n'est pas le bon endroit pour le topic)

Bonjour!

Je suis nouveau sur le jeu (pas encore joué) mais je connais bien SRW et récemment un peu CdC (joueur de Ventdargent Smile ) donc je commence à comprendre assez bien le fonctionnement de ces jeux.

Mais je me dis que pour un débutant débutant, ça doit être pas facile au début, et que le fait de perdre coup sur coup contre des joueurs expérimentés doit être un facteur de "il est pas bien ce jeu".
Oui parce que... avouons-le, un vrai débutant n'a presque aucune chance de gagner contre un joueur qui comprend le fonctionnement du jeu.

Moi, ça me génerait pas mal de m'en prendre à de tels débutants et je pense que ça pourrait être bien de créer une couleur dans le classement spécial "débutant" afin d'être plus sympa avec eux, de leur expliquer leurs erreurs quand ils en font etc...
En créant la cité, yaurait juste une option à cocher pour indiquer le status.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leknaat
MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 1:47 pm  Répondre en citant
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 509
Localisation: Gaza Est

Salutations à toi.

Eh bien pourquoi pas? L'idée est intéressante, mais je ne sais pas si ça dissuaderait vraiment les joueurs expérimentés d'attaquer (de plus... imaginons des joueurs chevronnées se mettre en débutant...ca impliquerait donc une totale honneteté des gens...).
Voyons ce qu'en pensent les autres joueurs... qui n'ont pas déserté le forum...

NB : Je déplace le topic dans la section appropriée.

EDIT : J'ai une idée pour cela, et savoir plus ou moins qui débute vraiment ou non, par contre je ne penses pas que cela pourra être actif à temps pour cette v3 :/
_________________
Hver en tåre er frosset,Vår sjel er lenket,vårt hat er blodig...LA OSS FOR ALLTID BLI HERSKERE PÅ DENNE JORD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nanaki
MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 4:41 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 10

Ah nyah! Une meilleure idée plutot

Un système de parrain-filleul pour apprendre au p'tit jeunes à apprendre les ficelles du jeu.
Il suffirait à l'inscription de cocher une case (nOOb, parrain (personne prêt à s'occuper d'un débutant), ou rien).
C'est sympa d'avoir quelqu'un qui peut donner de l'aide au début je pense.

Pour la toute première idée sinon, ceux qui auraient choisi de cocher débutant, pourrait alors avoir certains avantages pour commencer, quelques bonus (upgrades, village à moitié construit ou argent. Un start plus ou moins viable).
Reste en effet le problème des personnes qui cocheraient débutant alors qu'ils ne le sont pas... (mais je suis confiant en l'honneteté des joueurs présents pour le moment Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirth'
MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:01 pm  Répondre en citant



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 193
Localisation: Lyon

L'idée parrain/filleul est sympa.

Par contre je ne partage pas ton point de vue sur l'honnêteté en général. J'imagine bien les joueurs les plus expérimentés honnêtes, et les débutants aussi, mais j'ai des doutes sur ceux qui sont entre les deux. Et on aurait pas moyen de tracer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Summoners Aeon Battle - Forum Index du Forum -> Hall des débutants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8642 / 0